cecilette34
New Member
En ce moment en cours de comptabilité on travaille sur les coûts analytiques (tableau de répartition des charges indirectes, coût de revient, coût d'achat...). Jusque là je comprenais tout, mais la prof vient de nous donner un exercice à faire avec lequel je me prends pas mal la tête. J'ai beau le retourner dans tous les sens, je ne trouve pas la solution. Le sujet est les Minoteries de Savoie, pour ceux à qui cela parle.
J'aimerai donc un coup de pouce de vous pour essayer de me faire comprendre l'exercice. Si vous ne voulez pas donner la solution je comprendrai, je veux juste essayer de comprendre et arriver à faire à cet exercice.
Je vous mets en pièce jointe le sujet. (Je n'ai pas pu le joindre (fichier trop lourd en pdf) donc je peux vous l'envoyer par mail ou mp si vous souhaitez m'aider). Dessus j'ai déjà fait les calculs pour la répartition secondaire des charges.
Merci beaucoup de votre aide.
J'aimerai donc un coup de pouce de vous pour essayer de me faire comprendre l'exercice. Si vous ne voulez pas donner la solution je comprendrai, je veux juste essayer de comprendre et arriver à faire à cet exercice.
Je vous mets en pièce jointe le sujet. (Je n'ai pas pu le joindre (fichier trop lourd en pdf) donc je peux vous l'envoyer par mail ou mp si vous souhaitez m'aider). Dessus j'ai déjà fait les calculs pour la répartition secondaire des charges.
Merci beaucoup de votre aide.