F Fiona New Member 20 Février 2006 #1 Bonjour! Je souhaiterais avoir des aides pour préparer ma lettre de motivation pr un bts MUC en alternance. Je ne sais pas quoi écrire exactement de dans. Merci d'avance!
Bonjour! Je souhaiterais avoir des aides pour préparer ma lettre de motivation pr un bts MUC en alternance. Je ne sais pas quoi écrire exactement de dans. Merci d'avance!
D drogba13 New Member 10 Mars 2006 #2 Fiona link=topic=16332.msg146690#msg146690 date=1140444996 a dit: Bonjour! Je souhaiterais avoir des aides pour préparer ma lettre de motivation pr un bts MUC en alternance. Je ne sais pas quoi écrire exactement de dans. Merci d'avance! Cliquez pour agrandir... ta trouvé une aide ?? parce que je cherche la meme chose que toi :wacko: :wacko: et jarrive pas a trouver
Fiona link=topic=16332.msg146690#msg146690 date=1140444996 a dit: Bonjour! Je souhaiterais avoir des aides pour préparer ma lettre de motivation pr un bts MUC en alternance. Je ne sais pas quoi écrire exactement de dans. Merci d'avance! Cliquez pour agrandir... ta trouvé une aide ?? parce que je cherche la meme chose que toi :wacko: :wacko: et jarrive pas a trouver
T TNA New Member 18 Mars 2006 #3 je peux peut etre vous aidé !!! j'ai une lettre pas trop mal... contacté moi bigboss_kev@hotmail.com