< Aide sur missions | Forum des BTS

Aide sur missions

melyflo83

New Member
Bonjour,
Je suis nouvelle sur votre site, et je viens me renseigner. Je me suis inscrite en septembre dernier dans une session de BTS MUC. Le problème étant que mes profs ne sont pas capables de nous espliquer le pourquoi du comment, t qu'au final, je n'arrive pas à préparer mon dossier ACRC en ce qui concerne les missions.
Mon entreprise est un centre de formation professionnelle pour les entreprises. j'ai deja des idées de missions du type : mailing, phoning, relance client, devis, mais je les trouves trop basiques et trop simples.
Qui peut m'aider ?
Merci à vous.

merci de votre réponse.
En quoi d'après vous mon UC ne serait pas bonne ?
J'ai voulu faire un BTS NRC, mais on m'a orienté vers un MUC parce que la patronne dissait que j'allais en avoir besoin.
Au final, je comprends rien à la gestion...
Croyez vous que c'est la formation qui n'est pas a propriée ?
Je suis en Alternance, je ne peux pas changer facilement
Merci

J'ai juste dit que j'avais un doute. Est-ce qu'un centre de formation est une unité commerciale, reçoit-il des clients ? Avez-vous des missions commerciales ? C'est à vous de voir cela.

de plus tu dit ne rien comprendre en gestion
mais dit toi que la gestion n'est pas seulement présente en MUC
elle l'est aussi en NRC

webmaster link=topic=48155.msg504621#msg504621 date=1171952364 a dit:
J'ai juste dit que j'avai un doute. Est-ce qu'un centre de formation est une unité commerciale, reçoit-il des clients ? Avez-vous des missions commerciales ? C'est à vous de voir cela.
+1

Retour