< Aide sur outil de suivi du projet | Forum des BTS

Aide sur outil de suivi du projet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laorie
  • Date de début Date de début

laorie

New Member
Bonjour,

je réalise mon projet dans l'entreprise France Telecom, il a pour thème de mettre en place des formations clients en ce qui concerne les différents produits (smartphones, tablettes...), la répercussion des vente se fera donc sur le long terme en analysant la répercussion des formations sur des ventes complémentaires aux offres déjà acquises par les clients.

Mais j'ai du mal à trouver des outils adaptés pour mon suivi de projet, on me parle de tableau de bord mais je ne vais pas avoir de répercussion direct sur les chiffres d'affaires, j'ai donc pensé à une enquête de satisfaction client.

J'aurai besoin d'aide sur les outils que je pourrais utilisé pour contrôler mon projet afin de mettre en place des annexes pour mon oral, avez vous une idée pour m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Re : Aide sur outil de suivi du projet

un tableau de bord avec le nbre de formations réalisées, le nbre de personnes présentes, les produits sur lesquels vous avez formé. Et à comparer avec l'évolution du CA sur la période. Et en effet une étude indiquant si cette formation va générer du chiffre.

Re : Aide sur outil de suivi du projet

Merci d'avoir répondu je vais essayer de faire de mon mieux pour présenter ça correctement.

Retour