Julien24ja
New Member
je suis en premiere année et j'ai besoin d'une idée de stage pour 1 mois et demi en mai-juin !!! mon premier stage de 2 semaines etait dans les assurances où j'ai fais des enquetes de satisfaction, maj base de données, création lettres types sur logiciel AGF, phoning.... Mais je voudrais une bonne idée de stage tres rapidement pour mes 6 semaines !! alors proposez moi vos idées de type d'entreprise avec des actions à faire !! :roll:
Sinon en second choix j'avais l'idée d'aller dans un commerce de jeu video comme Dock Games ou un truc du genre, et de faire une enquete de notorieté et satisfaction, de la vente avec conseil .... Enfin si vous avez + d'idées sur ce que je pourrais faire dans ce stage chez eux ou dans un otre petit commerce, ce serait cool de me dire koa :roll:
J'attends une réponse avec impatience
PS: je vous rappelle que je suis en action commerciale :mrgreen:
Sinon en second choix j'avais l'idée d'aller dans un commerce de jeu video comme Dock Games ou un truc du genre, et de faire une enquete de notorieté et satisfaction, de la vente avec conseil .... Enfin si vous avez + d'idées sur ce que je pourrais faire dans ce stage chez eux ou dans un otre petit commerce, ce serait cool de me dire koa :roll:
J'attends une réponse avec impatience
PS: je vous rappelle que je suis en action commerciale :mrgreen: