< aide urgente pour orientation | Forum des BTS

aide urgente pour orientation

malili

New Member
salut a tous,

j'aurai besoin de votre aide, en fait j'ai deja un bts et je souhaite faire en septembre soit un bts pi en alternance (en 1an car j'ai déja un bts) ou alors faire une licence en alternance;

quel est le mieux?? le plus adapté??

merci

gastonmontagne link=topic=43799.msg455539#msg455539 date=1166736472 a dit:
BTS PI en un an en alternance = impossible.....ou alors faut avoir un disque dur à la place du cerveau

oh voila, l'optimiste. moi je dit tout dépend tu boss que tu as? si il compathie que tu doit reviser et reussir a ton exam, moi je dit que c'est faisable. maintenant c'est vrai que se bts est dur, et que je vais le passer cette année et j 'espère l'avoir merde.

maintenant pour malili, il serait bete que tu fasse un bts si tu en a deja un, moi je te conseille un CQP négociateur immobilier. ou une licence. mais en tout qu'a ne refait pas de bts.

tiger link=topic=43799.msg455678#msg455678 date=1166778062 a dit:
oh voila, l'optimiste. moi je dit tout dépend tu boss que tu as? si il compathie que tu doit reviser et reussir a ton exam, moi je dit que c'est faisable. maintenant c'est vrai que se bts est dur, et que je vais le passer cette année et j 'espère l'avoir merde.

maintenant pour malili, il serait bete que tu fasse un bts si tu en a deja un, moi je te conseille un CQP négociateur immobilier. ou une licence. mais en tout qu'a ne refait pas de bts.

je rejoint gaston ... c'est pas une question d'optimisme le bts pi demande effectivement beaucoup de connaissances comme tu le mentionnes d'ailleur. Ensuite suivant le bts que tu as passé tu conserves le bénéfice de tes notes dans les matières generales si tu as uniquement le professionnel a passer ça peut être jouable .... mais là il faut faire voeux d'abnégation durant l'année :wink2: :wink2: :wink2:
il faut préciser que les notes ( au dessus de 10 ) sont valables 5 ans je crois mais je peux me tromper.

Retour