< aide URGENTISSIME validation projet | Forum des BTS

aide URGENTISSIME validation projet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicobc
  • Date de début Date de début

nicobc

New Member
bonjour
Je suis étudiant en deuxieme année de bts MUC
Je passe mon oral de PDUC le 14 juin et :
j'ai recu hier une lettre de mon académie me demandant de lui fournir les documents suivants :
1) annexe 17/18/19 je ne l'ai trouve nul part sur internet.... ou puis je les trouver?
2) Il me manque aussi l'attestation de réalisation de contrat 1ere et 2eme année,or j'ai fais une premiere année classique (effectuant 890heures) et une deuxieme année en alternance (effectuant 350heures de cours ) . Mon etablissement refuse de me donner mon papier de validation de contrat car je n'ai pas fais les 1100 heures demandé pour eux,n'ayant fais que 350 heures dans leur etablissement en tant qu'etudiant en alternance. Comment puis je faire? est ce que je dois envoyer la lettre de mon premier etablissement confirmant que j'ai bien fais 890heures de cours,et une autre lettre de mon second etablissement confirmant que j'ai bien fais 350heures? cela validera t'il mon attestation de contrat?
d'avance un GRAND merci
nico

merci beaucoup d'avoir répondu calgan :friend:
le probleme c'est que je suis en alternance et à premiere vue tes feuilles d'annexes sont pour un étudiant en classique...
quelqu'un aurait t'il les feuilles pr un étudiant en alternance?plzzzzzzzz

webmaster link=topic=59991.msg621124#msg621124 date=1181105441 a dit:
Voici les annexes officielles. Je ne pense pas qu'il en existe d'autres

Si elles changent toutes les deux minutes aussi. :wacko:
Parce que les mienne je les ai prise ici aussi, enfin le rectorat à rien dis alors ca devrai aller pour moi. ^^

rebonjour
merci webmaster mais... je crois que c'est les annexes 17 18 19 pour un étudiant en classique qui sont en piece jointe :unsure:.
Or il m'aurait fallu les annexes pour un étudiant en alternance...
d'avance merci
nico