< aide URGENTISSIME validation projet | Forum des BTS

aide URGENTISSIME validation projet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicobc
  • Date de début Date de début

nicobc

New Member
bonjour
Je suis étudiant en deuxieme année de bts MUC
Je passe mon oral de PDUC le 14 juin et :
j'ai recu hier une lettre de mon académie me demandant de lui fournir les documents suivants :
1) annexe 17/18/19 je ne l'ai trouve nul part sur internet.... ou puis je les trouver?
2) Il me manque aussi l'attestation de réalisation de contrat 1ere et 2eme année,or j'ai fais une premiere année classique (effectuant 890heures) et une deuxieme année en alternance (effectuant 350heures de cours ) . Mon etablissement refuse de me donner mon papier de validation de contrat car je n'ai pas fais les 1100 heures demandé pour eux,n'ayant fais que 350 heures dans leur etablissement en tant qu'etudiant en alternance. Comment puis je faire? est ce que je dois envoyer la lettre de mon premier etablissement confirmant que j'ai bien fais 890heures de cours,et une autre lettre de mon second etablissement confirmant que j'ai bien fais 350heures? cela validera t'il mon attestation de contrat?
d'avance un GRAND merci
nico

merci beaucoup d'avoir répondu calgan :friend:
le probleme c'est que je suis en alternance et à premiere vue tes feuilles d'annexes sont pour un étudiant en classique...
quelqu'un aurait t'il les feuilles pr un étudiant en alternance?plzzzzzzzz

webmaster link=topic=59991.msg621124#msg621124 date=1181105441 a dit:
Voici les annexes officielles. Je ne pense pas qu'il en existe d'autres

Si elles changent toutes les deux minutes aussi. :wacko:
Parce que les mienne je les ai prise ici aussi, enfin le rectorat à rien dis alors ca devrai aller pour moi. ^^

rebonjour
merci webmaster mais... je crois que c'est les annexes 17 18 19 pour un étudiant en classique qui sont en piece jointe :unsure:.
Or il m'aurait fallu les annexes pour un étudiant en alternance...
d'avance merci
nico

LEs autres de ta classe ont pas les annexes??? moi je sais que j'ai tout en double sinon telephone au rectorat et demande qu'ils te les envoie par mail ca ira aussi, ou sinon demande à ton établisssement.

Si tu as changé de lycée, il faut que tu fasse comme t'as dis, d'ailleurs t'était bien en cours tout le temps qu'ils ont dis de l'etre?

le rectorat voulait bien me les faxer mais j'ai pas de fax :p
mon établissement ne sait meme, pas de quoi je parle quand je leur parle d'annexe administratif et ma prof est absente jusqu'a la semaine prochaine....
ok sinon j'envoi mes 2 certificats du nombre d'heures
bon si quelqu'un avait les annexes pour un étudiant en alternance annexe 17 18 19 je serais extremement preneur....

Je suis aussi en alternance, et j'ai les annexes que tu recherches, le probléme c'est que je suis nouvelle sur le forum (oui oui je sais mieux vaut tard que jamais :blush:) donc je ne sais pas encore comment joindre une annexe. Alors si tu veux je te l'envoi par email! ok ?

Vous cliquez sur répondre, vous écrivez voici les annexes, et en bas, vous cliquez sur options complémentaires et vous pouvez alors joindre un fichier.

merci bcp nadia
par contre encore une ptite question pk y a que 2 feuilles alors qu'il devrait y avoir 3 annexe? et a quel chiffre d'annexe corespond les feuilles en piece jointe?
merci bcp Nadia :wub
entre le stress, le travail pour les oraux et sa à m'occuper erffffffff

Alors les deux feuilles que je t'ai envoyé sont normalement les 2 seules feuilles que tu devras avoir pour ton oral.
Mon dossier à moi est bouclé est validé, et je n'ai donné que 2 feuilles ( certificat de travail, et la feuille du projet).
Je te passe une fois le dossier complet, mais tu verras que les autres pages sont celles dont on a besoin pour l'ACRC.

De toute façon je passe l'oral avant toi, je te dirais si il en faut plus :wink2:

Bon courage pour ton dossier, et ne t'inkiete pas on est tous en stress, autant que toi!! :wacko:
A ta dispo si tu as encore besoin de moi

Bisou

Dossier complet ci dessou:

slt nadia merci de ton aide
par contre vu que tu es en alternance,comment se fait il que sur les annexes que tu m'a passer en piece jointe c'est marqué

ATTESTATION DE CUMUL POUR LES CANDIDATS SCOLAIRES
(PERIODES DE STAGE - PREMIERE ET DEUXIEME ANNEE)

? les annexes pour un étudiant en alternance n'existe pas?

Alors c'est très simple, nous en alternance en + de ne pas travailler gratuitement (hihi) nous avons l'avantage d'avoir moins de papiers à remplir que les autres. Dans le dossier que je t'ai envoyé il y a les 2 ( scolaire+alternance) et dans ces 18 annexes, seulement 2 sont pour nous (alternance) à savoir les 2 feuilles que je t'avais envoyé au tout début.

Un conseil: imprime toi le dossier complet, et li bien les en tête tu remarqueras vite ce qui est pour nous et ce qui ne l' est pas.

J'èspère t'avoir eclairé  :smile:

Retour