< aider moi pour un entretien... | Forum des BTS

aider moi pour un entretien...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titinoah
  • Date de début Date de début

titinoah

New Member
:cool:
voila je stresse a fond..j'ai obtenu un entretien a l'iae de nantes pour rentrer directement en diplome universitaire d'etudes en management des organisations bac +4 alors que je n'ai pas de bac +2.
L'enjeu est tellement important pour moi que j'en ai mal au ventre rien que d'y penser.
pourtant, je tiens ma propre boite depuis maintenant 6 ans et avec les clients j'ai enormement d'assurance mais la.....le vide :pascompris; en plus je deviens tte rouge lorsque je parle et que j'ai peur.
QQun pourrait-il me donner des conseils pour canaliser mon stresse et pour preparer cet entretien:
a quelles questions dois-je m'attendre, comment m'habiller etc...je vous remercie.

Déjà habilles toi en tailleur, les cheveux attachés (chignon ou queue de cheval..) ensuite maquillage très discret, les fantaisies (grosse boucle d'oreilles t'oublies) ...après je ne veux pas te mettre dans l'erreur mais je vais me renseigner :wink2:

Pas de quoi, déjà niveau stress il faut que tu reste calmes, ptit conseille mange une pomme avant (c'est peut être bète mais c'est très éfficace) car elle sert d'anti-stress ...ensuite reste positive un maximum et il faut que tu saches te vendre car si tu as ta propre entreprise ce n'est pas pour rien tu as l'âme d'un manageur, il faut que tu sois seraine et que tu partes pas perdante !!!! :happy:

Retour