Bonjour a tous, je suis sur Montpellier et je veux absolument faire un bts com des entreprises en alternance l'an prochain.Ce qu'il y'a c'est que, bien evidemment je dois rechercher sur Panam.Je suis entrain de recevoir des dossier de candidature et j'écris des lettres de motivation à gogo mais je pense que vous savez ce que c'est.
Bref, mon probleme(je vais y arriver), c'est que je ne vais pouvoir monter sur Paris que début Juillet et que je dois donc commencer a rechercher une entreprise ici et mainenant MAIS COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avez vous des contacts,des sites ,adresses,numéros pour moi ,je suis preneur.
Vous remerciant d'avance de votre compréhension et de votre aide,bon courage a tous pour les exams et vos recherches.@+
Bref, mon probleme(je vais y arriver), c'est que je ne vais pouvoir monter sur Paris que début Juillet et que je dois donc commencer a rechercher une entreprise ici et mainenant MAIS COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avez vous des contacts,des sites ,adresses,numéros pour moi ,je suis preneur.
Vous remerciant d'avance de votre compréhension et de votre aide,bon courage a tous pour les exams et vos recherches.@+