< Aidez-moi:bts com :contacts,des sites ,adresses,numéros | Forum des BTS

Aidez-moi:bts com :contacts,des sites ,adresses,numéros

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pierr
  • Date de début Date de début

pierr

New Member
Bonjour a tous, je suis sur Montpellier et je veux absolument faire un bts com des entreprises en alternance l'an prochain.Ce qu'il y'a c'est que, bien evidemment je dois rechercher sur Panam.Je suis entrain de recevoir des dossier de candidature et j'écris des lettres de motivation à gogo mais je pense que vous savez ce que c'est.
Bref, mon probleme(je vais y arriver), c'est que je ne vais pouvoir monter sur Paris que début Juillet et que je dois donc commencer a rechercher une entreprise ici et mainenant MAIS COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avez vous des contacts,des sites ,adresses,numéros pour moi ,je suis preneur.
Vous remerciant d'avance de votre compréhension et de votre aide,bon courage a tous pour les exams et vos recherches.@+

Salut !

tout d'abord édite ton titre, et met en un plus significatif, tu obtiendras plus de réponses :wink:

ensuite, je ne sais pas comment tu peux trouver une entreprise sans te déplacer dans la ville même ... ça me parait difficile ... TU ne peux pas faire ce BTS sur Montpellier ?

Non il n'y a rien sur Montpellier(ou presk), mais je conte appeler et prendre des rdv d'ici,et remonter si besoin mais je monte définitivement fin Juin.

J'ai été sur ce site il n'y a pas longtemps et il m'a l'air pas mal du tout. De toutes façons ça ne coûte rien de s'inscrire :
http://www.enalternance.com/

Sinon, celui-là est très bien aussi : http://www2.emploi.com/

N'hésites pas à multiplier les candidatures.

Si tu connais une boîte sur Paris qui t'intéresse, va voir le site (les entreprises font souvent leur recrutement directement sur leur site maintenant) et n'hésite pas à appeler le service qui t'intéresse. C'est bien aussi d'avoir un contact de cette façon car les gens voient que tu ne restes pas planté à attendre que ça tombe et que tu t'es renseigné avant de les appeler. Fais-le même si tu ne vois pas d'annonce, les candidatures spontannées sont parfois très payantes.

Si tu as besoin d'autre chose :D

Retour