< Aidez moi je suis perdu pour mon bts en alternance | Forum des BTS

Aidez moi je suis perdu pour mon bts en alternance

Artaino

New Member
Voila en fait j'ai pas un tres bon dossier scolaire surtout en premiere
en terminale je dois avoir 10 de moyenne

en fait je souhaiterai travaillé dans une banque en tant que chargé de clientel, et apparament il serait possible pour moi d'y entrerpar le bias du bts Muc. Je sais qu'il serait mieu de faire un bts banque en alternance mais le probleme c'est qu'avec mon dossier j'ai de gros doute pour y entrer. J'ai l'impression que le bts Muc est plus accessible.
J'ai telephoner a une ecole et il m'ont dit qu'il me prenait si j'avais une entreprise.
Je souhaiterai le faire sur bordeaux si quelqu'un connais des ecole ou a ete dans mon cas ce serait sympa de m'aider parce que la je commence un peu a etre perdu
merci

salut
je suis un peu dans le meme cas que toi sauf que moi c'est sur lyon :lol:
:arrow: tu sais pour le bts banque il est peut etre plus difficile d'accès mais dans tout les cas il te faut une entreprise moi je te conseille de faire plusieur demande dans beaucoup d'établissements que ce soit pour un BTS muc comme banque ( qui ne tente rien n'a rien ) mais surtout de faire une tonne de demande dans divers établissement aussi bien bancaire que commerciale et que si par chance tu est pris dans une banque crois moi l'école se penchera d'avantage sur ton dossier.
:arrow: donc moi je te conseille de t'inscrire à un maximun d'école et de faire un maximun de demande question de mettre toute les chances de ton coté
bonne continuation et bonne chance :wink:

l'école à partir du moment où tu as une entreprise c'est plus trop un problème.... concentrez vous surtout sur la recherche d'une entreprise! ;)

Retour