< Aidez moi pour mon oral | Forum des BTS

Aidez moi pour mon oral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leria
  • Date de début Date de début

leria

New Member
Bonjour,
je fais mon bts en alternance dans un magasin de chaussure et j'aurai voulu s'avoir comment je peux justifier dans mon PDUC que je souhaite augmenter ma part de marché de 4% (qu'est je pris en compte pour le calculer)? merci de votre aide...

&quot;Arrangez&quot; votre diagnostic pour que augmenter sa part de marché coule de source.
C'est par le diagnostic que vous devez montrer pourquoi telle action a été mise en place.
Mettez en évidence les faiblesses qui peuvent s'y rapporter.

Bon courage

Oui merci..
Pour le diagnostic il n'y a pas de problème s'est liée au niveau des menaces externe, mais comment je pourrais en fait justifier que je souhaite en gagner 4% j'ai peur de me faire coincé sur ça.
J'en ai actuellement 8% je fais partis d'une franchise et on est confronté de plus en plus par la concurrence direct des multimarques qui références la même marque que nous.
Mon but est de gagner des parts de marché sur ces concurrents par la mise en place d'un logiciel de fidélité de la clientèle qui est mon projet.

&quot;je fais partis d'une franchise et on est confronté de plus en plus par la concurrence direct des multimarques qui références la même marque que nous.&quot;

Et bien la voila votre raison oui

gagner 4% j'ai peur de me faire coincé sur ça
Justement pourquoi 4% ? pourquoi pas 10 ?
Je pense que si vous êtes parti sur 4% c'est qu'il y a bien une raison, non ? Ce n'est pas le fruit du hasard

Retour