< Aix-Marseille à quand les résultats ? | Forum des BTS

Aix-Marseille à quand les résultats ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mag8413
  • Date de début Date de début

mag8413

New Member
Voila ce matin une de mes collègues de classe (qui a téléphoné au rectorat) m'a dit que pour l'academie d'aix-marseille contrairement à ce qui était inscrit sur la circulaire officielle, les résultats ne serait peut-être pas communiqués demain comme prévue mais seulement jeudi. Je contacte alors le lycée centre d'examen et lui me répond que les résultats seront communiqués comme prévu demain. Alors qui croire ? Qu'est ce que vous en pensez ? :unsure:

J e suis aussi d'aix marseille en bts banque et je n'ai pas de date precise on m'a sulement dit entre le 5 et le13 juillet, il y a rien sur ta convocation?

Non, sur la convocation y'a rien. La date était sur la circulaire que j'ai reçu chez moi concernant le déroulement des épreuves. Mais visiblement y'aurait des changements donc je ne sais plus quoi penser !

Je suis dans le meme etat que toi....Va quand meme voir demain si l'etablissement vous a dit que les resultats y seraient affichés je penses qu'il doivent le savoir voire meme deja les avoir...

Oui, de toute façon c'est ce que je vais faire mais quand même je trouve ça inadmissible de ne pas savoir de façon sûre. D'autant que certains viennent de loin pour voir les résultats, je te dis pas s'ils ne sont pas affichés la galère que ça va être pour eux !!!

C'est clair qu'il pourraient mieux s'organiser, c'est pas cool de faire deplacer les gens pour rien surtout toute cette galere en plus du stress des resultats!

Moi je suis en Bts muc avec l'academie de Nice et les resultats sont prevu pour demain et j'en peu plus d'attendre, alors j'espere pas qu'il y aura des retards ou quoi que ce soit...
Allez plus qu'un 1 jour :blink: :arrow2:

ah ben ecoute deja que j'en ai marre d'attendre tu m'as demoralisée!!!
j'espere vraiment qu'ils auront pas de retard. deja que ce bts a était un peu brouilli si meme pour les resultats ils sont pas d'accord entre eux....

Mag8413 moi aussi jsuis complètement paumée! d'une part sur la circulaire c t bien marqué 28/06 à partir de 14h mais g appelé le rectorat ils m'ont dit &quot;le 29/06 on ne peut pas vous dire d'heure&quot;. Mais jsuis passé devant mon lycée ou j'ai passé l'oral ce matin, yavais marqué &quot;résultats BTS MUC aujourd'hui a partir de 18h&quot; mais g passé mes écrits dans un autre lycée donc c le bordel jsais pa tro koi faire!!!

La date des resultats , a priori c'est aujourd'hui, mais ca c'est ce que j'ai entendu dire le jour du pduc, donc je suis pas sur que l'info soit fiable a 100 % !
Ce que je voudrait savoir surtout c'est si je suis obligé de me déplacer pour les avoir , ou si je peut trouver ca sur internet ou minitel , meme si ca prend quelques jours de plus , je suis pas specialement pressé de savoir.... :laugh: :laugh: :laugh:
Ou mieux encore , est ce qu'on recevrait pas par hasard un courrier avec les resultats ?

les resultats sur aix marseille sont aujourd'hui pour le bts commerce international,managment unite commercial et genie electro mecanique. savez vous quand aura lieu pour le bts cgo

c cet aprem --------------&gt; j'ai eu mon BTS MUC !!!!

U1 FRANCAIS 08.00 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 15.00 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 12.00 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 10.50 /20.0
U4 MANAGEMENT &amp; GESTION UNITES CO 12.00 /20.0
U5 ANALYSE&amp;CONDUITE RELATION COM. 12.00 /20.0
U6 PROJET DEV. UNITE COMMERCIALE 17.00 /20.0
UF1 LANGUE VIVANTE 2 : ESPAGNOL 12.00 /20.0

Retour