< Aix-Marseille à quand les résultats ? | Forum des BTS

Aix-Marseille à quand les résultats ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mag8413
  • Date de début Date de début

mag8413

New Member
Voila ce matin une de mes collègues de classe (qui a téléphoné au rectorat) m'a dit que pour l'academie d'aix-marseille contrairement à ce qui était inscrit sur la circulaire officielle, les résultats ne serait peut-être pas communiqués demain comme prévue mais seulement jeudi. Je contacte alors le lycée centre d'examen et lui me répond que les résultats seront communiqués comme prévu demain. Alors qui croire ? Qu'est ce que vous en pensez ? :unsure:

J e suis aussi d'aix marseille en bts banque et je n'ai pas de date precise on m'a sulement dit entre le 5 et le13 juillet, il y a rien sur ta convocation?

Non, sur la convocation y'a rien. La date était sur la circulaire que j'ai reçu chez moi concernant le déroulement des épreuves. Mais visiblement y'aurait des changements donc je ne sais plus quoi penser !

Je suis dans le meme etat que toi....Va quand meme voir demain si l'etablissement vous a dit que les resultats y seraient affichés je penses qu'il doivent le savoir voire meme deja les avoir...

Oui, de toute façon c'est ce que je vais faire mais quand même je trouve ça inadmissible de ne pas savoir de façon sûre. D'autant que certains viennent de loin pour voir les résultats, je te dis pas s'ils ne sont pas affichés la galère que ça va être pour eux !!!

C'est clair qu'il pourraient mieux s'organiser, c'est pas cool de faire deplacer les gens pour rien surtout toute cette galere en plus du stress des resultats!

Moi je suis en Bts muc avec l'academie de Nice et les resultats sont prevu pour demain et j'en peu plus d'attendre, alors j'espere pas qu'il y aura des retards ou quoi que ce soit...
Allez plus qu'un 1 jour :blink: :arrow2:

ah ben ecoute deja que j'en ai marre d'attendre tu m'as demoralisée!!!