< Akor Alternance qui connait? | Forum des BTS

Akor Alternance qui connait?

arielle25

New Member
Bonjour, voilà, aujourd'hui cette école m'a contacté pour un entretien jeudi matin.
Le truc c que je ne me souvien pa avoir postuler pour cette école. J'ai du postulé pour un poste qui m'a mené là, comme souvent.
J'hésite à allé à l'entretien, est ce que ça vaut le coup de me déplacer, si ce n'est pas une école intéressante?
AIdez moi svP

Moi aussi j'ai fait des recherches sur cette école, je devais d'ailleur les recontacter car je voulais faire mon BTS CE par alternance mais j'ai des facteurs extérieurs qui ont fait que je ne m'y sois pas rendu, j'ai cherché des témoignages et ... je dois dire que ce j'en ai pas beaucoup trouvé... mais comme dans toute école je pense que si tu bosse ty arrives ...

Bon Courage. Tu fais bien de mettre ce topic car je veux savoir également ce qu'il en est de Akor.

j'ai une copine qui va peut etre faire une formation la bas en ressources humaines, c'est l'ecole qui te trouve l'entreprise.. elle vient d'avoir son bts ad et si je ne me trompe pas ca troisieme année n'est pas reconnue par l'Etat.. C'est tout ce qui m'a marqué, elle ne sait pas encore si elle va aller la bas..

c'est tout ce que je peux vous dire :wink2:

kro94 link=topic=64538.msg680818#msg680818 date=1185893951 a dit:
j'ai une copine qui va peut etre faire une formation la bas en ressources humaines, c'est l'ecole qui te trouve l'entreprise.. elle vient d'avoir son bts ad et si je ne me trompe pas ca troisieme année n'est pas reconnue par l'Etat.. C'est tout ce qui m'a marqué, elle ne sait pas encore si elle va aller la bas..

c'est tout ce que je peux vous dire  :wink2:

Tu ne sais pas si les cours là-bas sont bien?
les profs, les locax, l'ambiance?

Retour