< ALERTE : ELISE âgée de 3 ans et demi a été enlevée sur ARLES | Forum des BTS

ALERTE : ELISE âgée de 3 ans et demi a été enlevée sur ARLES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smart57
  • Date de début Date de début
S

Smart57

Guest
Une alerte-enlèvement a été déclenchée
Aujourd'hui vers midi Elise âgée de trois ans et demi a été enlevée à Arles (13) par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se promenait. Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renault Modus immatriculé 399 ABD 76 (couleur beige ou marron). Elise mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtains clairs, a des yeux marrons. Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et une parka à capuche . SI VOUS LOCALISEZ L'ENFANT OU LES SUSPECTS, N'INTERVENEZ PAS VOUS-MEME MAIS APPELEZ LA POLICE : 0805 200 200

ANDRE Elise
âgée de 3 ans et demi
Taille : 97cm Corpulence : fine (12kg) Cheveux : mi-longs (aux épaules)châtains clairsyeux : marron Vêtue de : - chaussures montantes cuir à scratchs bleues- antalon de toile noir- sweat gris- gilet de laine gris et noir à fermeture éclair- anorak noir à capuche
Susceptible de se trouver dans un véhicule Renault MODUS immatriculé 399 ABD 76 de couleur marron-beige
A été enlevée ce-jour à 11h50 sur la commune d'ARLES, par une femme accompagnée de deux hommes.

Pinklady. link=topic=96434.msg1089273#msg1089273 date=1237578175 a dit:
La voiture a été flashé sur l'autoroute et un hélicoptère est sur leur trace

Exact. J'ai entendu à la radio qu'ils ont été flashés vers 16h30 sur une autoroute en direction de Nîmes. L'hélico les a repéré et suivi.

Pinklady. link=topic=96434.msg1089273#msg1089273 date=1237578175 a dit:

C'est ce que je me suis dis quand j'ai entendu à la télé que la petite fille était d'origine Franco-Russe.

LILYB link=topic=96434.msg1089276#msg1089276 date=1237578819 a dit:
Exact. J'ai entendu à la radio qu'ils ont été flashés vers 16h30 sur une autoroute en direction de Nîmes. L'hélico les a repéré et suivi.
Waip flashés par le fameux radar de St Aunes.
Et aux dernières nouvelles l'hélico semble les avoir perdu entre St Gilles et Vauvert (dans le Gard).

Cybervince link=topic=96434.msg1089296#msg1089296 date=1237582208 a dit:
Waip flashés par le fameux radar de St Aunes.
Et aux dernières nouvelles l'hélico semble les avoir perdu entre St Gilles et Vauvert (dans le Gard).

Ah M :spam1:

Sinon j'ai lu ça : Née d'un père français et d'une mère russe, la fillette avait été enlevée une première fois par sa mère après un divorce très conflictuel courant 2007. Elle avait été emmenée de France en Russie où le père était récemment allé la chercher. La mère fait l'objet depuis début 2008 d'un mandat d'arrêt international pour cet enlèvement.

Ici : http://www.lemonde.fr/societe/artic...ur-une-petite-fille-a-arles_1170745_3224.html

C'est fou quand même ! :notstupide:

C'est clair. La France n'ayant aucun accord juridique avec la Russie. De plus, la mère aurait apparemment obtenu la garde de sa fille en Russie et le père en France. Donc la mère est sous le coup d'un mandat d'arrêt ici et le père là-bas.

:blink:

Apparement cest la confusion totale ,finalment rien n'est sûr qu'elle soit en Russie.

J'ai vu çà aux infos tout à l'heure sur i-télé :wacko:

joile link=topic=96434.msg1089986#msg1089986 date=1237830181 a dit:
Apparement cest la confusion totale ,finalment rien n'est sûr qu'elle soit en Russie.

J'ai vu çà aux infos tout à l'heure sur i-télé :wacko:

Ça fait deux jours qu'ils disent qu'elle est là-bas et puis finalement non. :mmmhh:

C'est peut être très bête ce que je vais dire hein...mais comment la petite aurait elle pu prendre l'avion pour la Russie avec sa mère alors qu'il a des contrôles à l'aéroport ? Je veux dire il y a quand même une alerte qui a été lancée, on peut difficilement passer à côté, vous pensez pas ?

ALERTE : ELISE âgée de 3 ans et demi a été enlevée sur ARLES

Alyyah link=topic=96434.msg1089992#msg1089992 date=1237830786 a dit:
C'est peut être très bête ce que je vais dire hein...mais comment la petite aurait elle pu prendre l'avion pour la Russie avec sa mère alors qu'il a des contrôles à l'aéroport ? Je veux dire il y a quand même une alerte qui a été lancée, on peut difficilement passer à côté, vous pensez pas ?

Tu as raison.
Trop bizarre cette histoire.
Même quand ils ont réussis à aller en Suisse alors qu'il y avait des contrôles routiers partout par rapport à l'alerte enlèvement c'était bizarre déjà.

Alyyah link=topic=96434.msg1089992#msg1089992 date=1237830786 a dit:

Arles / Marignane sont assez proches. Entre le moment de l'agression et la surveillance des aéroports, il peut s'écouler un temps suffisant pour prendre un avion.

Patrice084 link=topic=96434.msg1090095#msg1090095 date=1237842813 a dit:
Arles / Marignane sont assez proches. Entre le moment de l'agression et la surveillance des aéroports, il peut s'écouler un temps suffisant pour prendre un avion.

Effectivement, j'y avais pas du tout pensé.

espoir25 link=topic=96434.msg1090108#msg1090108 date=1237844473 a dit:
normalement ils doivent savoir si elle a pris l'avion où pas.

D'après certaines sources ils sont en Russie, d'après d'autres non. :wacko:
Maintenant, je ne suis pas sûre que les Russes soient tenus de le dire à la police française. C'est pourquoi ils se renseignent auprès de diverses sources et que les avis divergent je pense. :unsure:

LILYB link=topic=96434.msg1090110#msg1090110 date=1237844583 a dit:
D'après certaines sources ils sont en Russie, d'après d'autres non. :wacko:
Maintenant, je ne suis pas sûre que les Russes soient tenus de le dire à la police française. C'est pourquoi ils se renseignent auprès de diverses sources et que les avis divergent je pense. :unsure:

Merci encore une fois, je préfère qu'elle soit enlevé par sa propre mère que par quelqu'un d'autres.
En tout cas c'est une histoire de dingue.

espoir25 link=topic=96434.msg1090120#msg1090120 date=1237846129 a dit:
Merci encore une fois, je préfère qu'elle soit enlevé par sa propre mère que par quelqu'un d'autres.
En tout cas c'est une histoire de dingue.

Moi aussi j'ai été &quot;soulagée&quot; quand ils ont dit que c'était probablement la mère.
Je me suis dis qu'elle n'aurait pas à subir de violences de la part de ses ravisseurs...

Sinon, de rien. :smile:

Retour