Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
alors bts action co ou bts asstistant de gestion???
pour te faire une idée, compare les pogramme
regarde ce ki te plait le plus
ensuite comme l'on bien mentionné aurelstuck et jasmine va faire des portes ouvertes voila!!
sinonn recueille differents témoignages sur les experienes vecues!!!
voila!! :wink:
je precise egalement un point important pour le bts ac
Que d'apres ce ke j'ai compri apres d'avoir un boulot c tres difficile! je m'explique : tu trouvera des offres yen a bcp par contre si t'a pas la fibre commerciale et que tu realise pas par exemple un certain nombre de vente un chiffre d'affaire suivant les objectif de ton employeur ilse depassera de toi !
donc moi je te conseille de voir si t'a la fibre commerciale , si t forte pour convaincre en negociatiosn etc!
En ce ki concerne le bts ag meme si je le fais pas encore je commence cette année en alternance! il est l'un des bts le plus difficil a avoir surtotu en alternance! par contre apres si tu l'as tu trouve du boulot.
Question de motivation... Je débutais la compta... Mon bahut n'était pas réputé comme l'un des meilleurs... Mais en se faisant aider par des étudiants de ta classe et en les aidant, on peut s'en sortir...