< Alors, le stress commence à monter???? | Forum des BTS

Alors, le stress commence à monter????

maximalju

New Member
Salut à tous et à toute

A l'heure où j'écris ce message, seulement 28 petits jours nous séparent du début des épreuves!!! Honnetement, je suis grave à la bourre, car étant en alternance, je fou rien chez moi le soir qd je rentre du boulot... :(

Bon, niveau TCC, je suis pas trop à la bouure (non non) ms si vous pouviez m'aider un peu sur mes thèmes, ca serai vraiment cooooooollllllll!!!! :oops:

Mes thèmes sont :

1. Les TIC au service des entreprises
2. Le marketing générationnel
3. Les méthodes en marge d'un marketing conventionnel
4. Le lancement d'un nv produit : l'exemple de la Golf V
5. La cyberpublicité

Dites moi ce ke vous en penser et si vous connaissez des sources, je les accepte volontiers

Merci à tous d'avance et surtout, bonnes révisions!!! :wink: :mrgreen:

Entre 8 et 10 fiches maxi

j'ai lu le post sur le nombre de fiches qui différent en fction des académies..
je trouve ça un peu dingue qu'un bts ne soit pas uniforme sur l'ensemble de la france!!!

Ms on changera rien maintenant, non??? :lol:

A+

nb de fiches

:shock:
Salut, je fais également un BTS en alternance et nous a demandé de traiter un seul thème comprenant 25 fiches!!!!ta raison çà crain du boudin k se ne soit pas les mm principes pour chaque établissement. Merde pour ton BTS, t thèmes ont l'air interessants.

idem

ici en ile de france en tou K sur le 77, c 4 thmes avec chacun 12 à 15 fiches dont 1 d'observation t 1 ou 2 avec un entretien avec un responsable ou un professionelle ki a un rapport direct avec le théme, et je peux vous dire que c'est pas super facile ................

Alex

je suis aussi enaltrenance mais ca va nivo avance je suis pil poil dans les temps. Nivo stress il est au niveau 0 qui sai peut etre va -til monT mais je crois pas je suis pas une nénette qui stresse. ALL2 BON COURAGE :D

niveau stress moi perso ça commence à monter car c'est la 2è fois et je ne veux pas le louper encore une fois donc voila quoi!!

bon courage

allez bon courage, moi je suis en 1ère année donc pas encore le stress mai tiens bon, no stress et habille toi classe.

Retour