< Alternance a la BNP avantages/inconvénients, vos impressions... | Forum des BTS

Alternance a la BNP avantages/inconvénients, vos impressions...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sudiste
  • Date de début Date de début

Sudiste

New Member
Salut a tous, dans moins d'un mois maintenant je vais commencer un BTS banque en alternance avec BNP paribas à toulouse, je souhaiterai avoir des témoignages au sujet des + et des - de ce groupe, et comment ce déroule la formation, et enfin est-ce qu'on dispose d'un taux réduit lorsque l'on appartient au groupe, merci d'avance.

un tx reduit non y a un taux collaborateur mais il est pas reduit et souvent plus important que les clients

en avantage t'a la participation, interessement, pee, groupe bien vu en formation

inconvient, les chiffres mais c partout pareil

ok merci lily, je suis assez dégouté au niveau du crédit, je pensais qu'au lieu de 6% par exemple on pourrait obtenir un taux de 3% en tant que collaborateur mais bon c'est la vie, sinon comment ça se passe au niveau des tickets restaurants?

tu paye 2, 80euros pour un ticket a 7 euros et tu as le droit pour tout jour de travail et non de cours théoriquement

j'ai téléphoné a BNP paribas et ils m'ont dit que je bénéficierai de taux préférentiels, que ce soit crédits à la consommation ou immobilers.

kikou

moi aussi je comence à la bnp a la rentrée.. je connais du monde qui a fais un bts avant moi et en effet pour les employés BNP les taux de créit sont PLUS que préférentiels!!!!! :) bis

ah bon pourtant j'ai fais mon bts chez eux et un pret aussi ..... enfin vous allez vous faire votre propre opinion et vous allez déscendre vite du nuage.

Retour