< Alternance ou continue? | Forum des BTS

Alternance ou continue?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 10vine
  • Date de début Date de début

10vine

New Member
Bonjour à tous,
Je sais que je suis déjà en retard pour prendre une telle décision, mais j'aurais tout de même envie d'avoir différents avis sur la question.
Au début j'avais beaucoup d'apprioris sur l'alternance, mais aujourd'hui je suis dans le doute. J'hésite beaucoup entre l'alternance et la formation continue pour le BTS MUC.
Pourriez vous me donner votre avis sur la question?
Merci de vos réponses!

l'alternance pour moi est une bonne orientation,car on a au bout des 2 ans un diplome est une experiance professionnelle, et ça, ce n'est pas à negliger! Sans alternance, ce sont les theories qui sont privilegiées. Perso, j'opte pour l'alternance, mais fait ton choix par rapport à ton caractere et tes embitions.Bon courrage,
Oxktom

c clair dis toi, qu'avec une expérience professionnelle acquise sur deux ans d'alternance, tu as d'avantages de chances lors de tes futures recherches d'emploi.

Moi c l'aspect positif que j'en tire, tu obtiens une formations théoriques ainsi qu'une formation professionnelle qui te permets de te démarquer par rapport à d'autres.

Voilou.
Bon courage à toi

di toi aussi ke le BTS MUC offre qd m la possibilité d'etre très svt en entrprise perso g fais mon BTS action co en continue et sur mon cv j'ai plein de chose

pdt mes entretiens aux école post bts ils st tjrs épatés

réfléchi : dde toi si tu te sens prte a assumer étude + vie pro en m tps

Retour