< ALTERNANE CHEZ DARTY - BESOIN DE CONSEILS | Forum des BTS

ALTERNANE CHEZ DARTY - BESOIN DE CONSEILS

Fifi44

New Member
Bonjour à tous,

je fais partie de ceux qui se sont fait refuser leur dossier pour &quot;invalidité&quot; d'entreprise. Je pars donc en stage pour 6 semaines chez Darty et je dois remonter mon dossier ACRC et créer mon dossier PDUC.
Si tous ceux qui sont en alternance ou en stage chez Darty pouvaient me filer quelques conseils pour avancer le plus vite possible dans mes dossiers, ce serait super sympa !!! J'attends de vos nouvelles et voici mon adresse mail : ophelie_richard@hotmail.com :arrow2:

MERCI D'AVANCE A TOUS !!!

thonon74 link=topic=15810.msg142254#msg142254 date=1140015546 a dit:
tu veux quoi comme conseils?
J'ai un pote qui est chez Darty, son projet est la fermeture du rayon téléphonie
putin tu parles d'un projet!! lol :laugh: à moins qu'il n'ouvre un autre rayon à la place!

tu as besoin de quoi fifi??

yallah5 link=topic=15810.msg142935#msg142935 date=1140044893 a dit:
putin tu parles d'un projet!! lol :laugh: à moins qu'il n'ouvre un autre rayon à la place!

tu as besoin de quoi fifi??

Si ca peut le faire comme projet..en analysant les CA du rayon, l'évolution, etc

En fait je commence mon stage lundi et j'y reste 6 semaines (27H par semaine car je vais quand même en cours) et vu le temps que j'ai pour monter 2 dossiers, je me suis dit que ceux qui l'avait déjà fait pourraient m'éviter de tourner en rond et donc de perdre du temps.
J'en sais pas plus pour l'instant...
Merci en tout cas d'avoir répondu!!!

Retour