< Amadeus pour la vente ... une obligation ?? | Forum des BTS

Amadeus pour la vente ... une obligation ??

imported_Picoti

New Member
Salut salut !!!

Moi je voudrais savoir si c'est obligé de pratiquer Amadeus le jour de la vente ; perso je ne suis pas douée pour Amadeus et j'appréhende ....

Y a t-il moyen d'esquiver ??? Comment s'en sortir si gros bloquage devant pc ???

Marki pour tous ceux qui ont des infos ... :wink: :wink:

Amadeus Amadeus ... v leur sortir du Beethoven moi :twisted: :P :lol:

ils te demanderont à coup sur un truc sur amadeus.
tu as avec toi l'aide mémoire tu dois pas te planter en principe tu as du pratiquer pendant tes stages non?

A la limite tu peux rechercher des infos sur la brochure... Mais tu auras au minimun une AN ou une FQD, et puis c'est vrai que tu as l aide mémoire :wink:

Lorsque tu as bossé sur un autre GDS, tu dois le mentionner. Pour ma part, je bosse sur Galileo donc ils m'ont normalement (je verrai demain) aiguiller sur un centre d'exam (je le passe à la SNCF LOL) qui a Galileo. Je l'ai bien mentionné au moment de mon inscription. J'ai pratiqué Amadeus dans le passé, mais bon préfère Galileo.

Val

cilou64 a dit:
en principe tu as du pratiquer pendant tes stages non?

4 semaines en 2 ans tu appelles ça pratiquer ?? :cry: :cry:
Je suis tombée dans une agence en contrat de qualif qui ne me faisait pas du tout travailler sur Amadeus .... "pas de poste pour toi, pas le temps de t'en laisser..." cool non ?? :cry: :cry:

Mais bon .... je pourrai m'en sortir avec une AN ou FQD ... mais fo pô m'en demander plus :evil: :x :)

on aurait quand meme pu te faire t'entrainer car sur amadeus tu as une partie training qui es super interessante car tu peux faire ce que tu veux !

Retour