< Ambiance en entreprise | Forum des BTS

Ambiance en entreprise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHICCO
  • Date de début Date de début

CHICCO

New Member
s'il vous plait, donner moi des conseils, je suis mise à l'écart ds mon entreprise et je peux rien faire (la directrice du centre de formation s'entend super bien avec ma tutrice) c'est comme si je n'existé pa!!!

coucou je comprends pas le rapport entre etre a l'ecart et que ta tutrice s'entende avec la directrice ?
pourquoi es tu a l'ecart ? kesk'on te reproche ?

On a rien à me reproché justement, je fais mon travail mais je suis trop 'discrète" d'après ma tutrice!!!
Et le fait qu'elle s'entende bien avec la directrice fait que si je dis que ça se passe mal, c'est moi qui vais avoir tort tu comprends?!

oui oui je comprends mieux! tu es du genre timide en société ?
ben moi je trouve que si tu fais bien ton boulot tu t'en fous du reste ! maintenant tout depend de toi ,si tu es vraiment male d'etre mise a ml'ecart alors fais un petit effort et rapproche toi plus de tes collegues, fais toi entendre, pose des questions! interresse toi a tous ce qui bouge autour de toi !!!!
ben voila bon courage car c'est pas trop facile de vivre ça

J étais comme toi au début... et puis au bout de 3 mois ca a commencé a aller mieux!! ca fait combien de temps ke tu est dans ta boite??

Félicitation pr ton bb angèle95!!!
Je suis loin d'être timide mais je ne suis pas exhubérante comme celle avec qui je boss. Au départ ça se passé super bien et depuis mon retour de congès (ça fais déjà un an que j'y suis) leur attitude envers moi a changée, comme si j'avais fais quelque chose de mal alors que c'est pas le cas du tout. c'est nul de travailler dans ces conditions, je vais au boulot avec la boule au ventre chaque matin, je fais même des crises de spasmo!!! alors que j'en avais jamais fais!

SI ca fait un an alors vas les voir tu les connais maintenant donc dis leur que tu sens que quelque chose ne va pas essaie de leur faire comprendre au moins!!

Pas évident, j'ai connu... mais pourquoi c'est tendu depuis ton retour de congé ? il c'est passé quoi ? Moi je te conseille d'essayer d'en parler avec qq'un de la boite, de pas t'isoler (genre aller manger avec eux si tu peux, ou faire le chemin avec). Pas évident , en mm temps si la seule chose qu'ils ont a te reprocher c'est d'etre trop neutre , relativise... Moi une fois une nana dans une boite m'a fait vivre l'enfer sur terre parce que justement j'étais trop neutre, je suis passé par tous les stades (colere , pleurs indifference) au final une ame charitable est venue m'informer qu'elle etait comme ça avec toutes les filles qui ont occuppés mon poste, apres j'ai relativisé ... mais je crois que sans ca , j'aurai jetté l'eponge ! a toi de voir ! Depuis j'ai changé de boite (pour d'autres raison et là ca se passe bien.

j'sui d'accord ac tout le reste....si comme tu le dis t pas si timide que ça c'est juste au boulo que tu est timide, impose toi petit à petit, enfin imposer...repère une personne qui, à la base à l'air accessible, s'impathise ac elle et petit à petit cette eprsonne connait forcemment d'autre personne et tu les verra petit à petit ça recommencera a aller mizux.

essaye de prendre des initiatives. Cela fait 1 an que tu es dans la boite alors tu connais le personnel
Alors essaye de prendre sur toi et de te défoncer

Coucou12.gif
Comme disent les filles faut aller de l'avant, ya bien 1 personne qui t'apprécie dans l'entreprise nan?? Si t'es timide faut te forcer parce que sinon tu seras laissée à l'écart tt le temps, c'est à toi d'aller vers eux.. Bonne chance et t'inquiète ça va aller!!
Panneau24.gif

Retour