< Amortissements dégressifs | Page 2 | Forum des BTS

Amortissements dégressifs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clara1325
  • Date de début Date de début
forgaill link=topic=24632.msg231561#msg231561 date=1147692649 a dit:
Salut,

J'ai parlé à ma prof de toutes les réformes qui avaient eu lieu dans le domaine compta/gestion.
Il ne faut pas les prendre en compte. Le programme sera revu en temps voulu.
L'amortissement dégressif est bien au programme et en tout cas pour la session 2006 de l'examen il est tel qu'il est expliqué plus haut avec les coeffficients etc...
Donc pas la peine de baliser. Mais il vaut mieux le réviser pour les exams au cas où.
A+

Ma prof dit que ce n'est plus au programme et que ça ne sert à rien de l'apprendre...deux sons de cloche donc.

forgaill link=topic=24632.msg231561#msg231561 date=1147692649 a dit:
Salut,
J'ai parlé à ma prof de toutes les réformes qui avaient eu lieu dans le domaine compta/gestion.
Il ne faut pas les prendre en compte. Le programme sera revu en temps voulu.
L'amortissement dégressif est bien au programme et en tout cas pour la session 2006 de l'examen il est tel qu'il est expliqué plus haut avec les coeffficients etc...
Donc pas la peine de baliser. Mais il vaut mieux le réviser pour les exams au cas où.
A+
Bonsoir,
Votre prof doit confondre avec la réforme du BTS AD à venir.
Cliquez sur ce lien, imprimez le document et montrez le à votre prof Note de l'IGEN
Comme je le dis :&quot;il y a de bons profs et d'autres moins bons&quot;  :aplause:
@+

J'aurais du mal à lui montré car j'ai fini les cours
J'ai fait 2 écoles, la première année on a vu le dégressif et la 2ème année aussi.
Les 2 profs que j'ai eu ont fait d'après le programme. Donc moi, ça me dérangerais pas que ça le soit plus mais au cas où, l'épreuve c'est mercredi et je préfère le revoir.
On est jamais trop prudent ! Et puis c'est pas beaucoup plus dur que le linéaire à part les coef. Donc Apprendre 1 formule de calcul en plus ça me dérange pas.
Maintenant, chacun fait comme il veut, mais moi je mes pas mon nez dans les nouvelles réformes y'a assez de choses à voir comme ça
Sur ce, bon courage à ceux qui passe l'étude de cas mercredi !
A plus

tout simplement car ton etude de cas que tu as eu au bts blanc etait une ancienne etude de cas donc le programme contenait encore l'amortissement dégressif

Retour