< Analyse d'arret Energie atomique/Bouziare et Gruart/Computic | Forum des BTS

Analyse d'arret Energie atomique/Bouziare et Gruart/Computic

bella

New Member
Salut
J'ai deux analyses d'arret à faire le premier concerne le détermination du domaine disciplianire c'est le commissariat à l'énergie atomique/Bouziare et l'autre est sur le refus de la modification d'un contrat entre Gruart et Computic center.
Quelqu'un l'aurait il déjà fait et pourrait il m'aider.
Merci beaucoup car j'ai un cas pratique à faire en même temps et un sujet d'anglais bts et je suis débordé.
Meric

bella link=topic=10664.msg95622#msg95622 date=1135806766 a dit:
Salut
J'ai deux analyses d'arret à faire le premier concerne le détermination du domaine disciplianire c'est le commissariat à l'énergie atomique/Bouziare et l'autre est sur le refus de la modification d'un contrat entre Gruart et Computic center.
Quelqu'un l'aurait il déjà fait et pourrait il m'aider.
Merci beaucoup car j'ai un cas pratique à faire en même temps et un sujet d'anglais bts et je suis débordé.
Meric

C'est mon travail le commissariat à l'énergie atomique! Tu peux le mettre en ligne??

bella link=topic=10664.msg95635#msg95635 date=1135808223 a dit:
personne ne peut m'aider :cry:

Sois patiente, tous les membres ne sont pas connectés, ils verront ton message plus tard!  :wink2:

oui je sais c'est juste que je n'est pas de pc là je suis chez un pot alors il me le prete.
Mais bon.
Si tu peux pas m'aider merci quand même
Passe une bonne soirée.
:biggrin:

bella link=topic=10664.msg95638#msg95638 date=1135808437 a dit:
oui je sais c'est juste que je n'est pas de pc là je suis chez un pot alors il me le prete.
Mais bon.
Si tu peux pas m'aider merci quand même
Passe une bonne soirée.
:biggrin:

En même temps je veux bien t'aider mais sans les arrêts en question je vais avoir du mal...

Retour