< Analyse des répercussions | Forum des BTS

Analyse des répercussions

titepatate

New Member
bonjour,
j'ai du mal à cerner la partie 4 de mon PDUC je ne sais pas trop comment la rédiger en sachant que pour le moment mon projet est purement fictif.
j'ai regardé différents exemples mais je ne suis tombé que sur des projets qui étaient réalisés
help me please!! :blush:

je pense qu'il faut que tu mettes si jamais il fallait du nouveau mobilier combien ça te couterait, si c'est de nouveaux mroduits à intégrer idem, au niveau organisationnel combien de temps pour le mettre en place, en fait tu fait comme si il était fé sauf qu'à la fin tu n'as pas de résultat mais tu as seulement des prévisions

lolotte41 link=topic=76772.msg839266#msg839266 date=1203446120 a dit:
je pense qu'il faut que tu mettes si jamais il fallait du nouveau mobilier combien ça te couterait, si c'est de nouveaux mroduits à intégrer idem, au niveau organisationnel combien de temps pour le mettre en place, en fait tu fait comme si il était fé sauf qu'à la fin tu n'as pas de résultat mais tu as seulement des prévisions

:aplause: toi au moins tu peu me donner une réponse, contrairement à ma prof ca fait plaisir!!! merci

chris6903 link=topic=76772.msg839298#msg839298 date=1203448144 a dit:
A toi aussi polopt tu a des profs &quot;incompetents&quot; comme on dit dans notre classe lol.. ? :laugh:

lol! sans vouloir etre méchante... OUI!!! ma prof n'a jamais été sur le terrain c'est une horreur!!!!!!!!! mais ca fait de pas se sentir toute seule!!!

Retour