Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
analyse kiwi gestion de portefeuilles et étude de marché
avis à la population!!!
je dispose de l'étude de cas concernant Kiwi France et Sanex
cette étude a été realisée en collaboration avec trois autres étudiants en Msg .
amicalement
alors je remonte ce message pr jisset 59 qui vient de m envoyer un mp très "sympathique" (je ne donnerai pas les détails) mais apparement tu crois que je me suis foutue de toi en ecrivant le post d au dessus et je tiens juste à t expliquer qu au contraire c etait dit tout gentiment la preuve tu vois j avais mis un petit bonhomme comme ça ":wink: " dc il n y avait absolument rien de mechant ds mon post au dessus bien au contraire
donc la prochaine fois au lieu de m envoyer un mp ds le style que tu me l as envoyé, je te prierai de plutot m envoyer un mp pr demander des explications car apparement t avais rien compris
J'ai vu que tu possédais une étude de cas concernant le groupe Kiwi france et il se trouve qu'elle mintéresse beaucoup beaucoup parce que je dois présenter l'étude de ce cas jeudi à l'oral.Contacte moi le plus rapidement possible stp merci d'avance
Salut!!
je suis en mSG option marketing et j ai le cas Kiwi france et sanex à traiter, tuas dis que tu l'avais!!!!!
Peux tu me le faire parvenir!!! ca nous rendrais trop service!!!
mon mail:marine.thiery@wanadoo.fr