< Ancien candidat libre | Forum des BTS

Ancien candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arnaud79
  • Date de début Date de début

arnaud79

New Member
salut ,

Je lis tous vos messages et malheureusement je vois que tout le monde n'as pas eu son bac :s , et que certains souhaitaient le repasser en candidat libre via le CNED . Or je connais très bien le CNED j'ai faits ma 1ere stt Gestion et terminale STT IG par correspondance ! Donc si je peux aider quelqu'un , je laisse mon mail car le CNED est une aventure pas facile et envisageable que si l'on est assidue !
Si certaines personnes souhaitent en savoir plus sur le CNED , qu'ils m'envoient un MP ou qu'ils me rajoutent sur MSN pour en discuter .

MSN : funkissol75@hotmail.fr

bonjour, je suis actuellement en classe de Terminale L , j'aime beaucoup trvailler, seulement PAS dans ma classe mais chez moi , je suis capable de passer des heures et des heures sur mes devoirs ( des livres !! et non des cours des profs) j'ai de bon résultats et je voulais savoir si avec BEAUCOUP d'autonomie, je serais capable de travailler seule toute l'année avec mes livres comme je l'ai fais jusqu'à présent et passer mon BAC en canditat libre ? merci

Retour