< anglais bts ad epreuve | Forum des BTS

anglais bts ad epreuve

kristenkey

New Member
bonjour, je voudrais savoir si vous avez eu un compte rendu ou un resumé a faire en anglais lors de l'epreuve ecrit d'anglais en ad.

Si vous avez eu ca ca veut dire que cette année on aura qqch a faire en anglais style un resume a faire

vous en pensez koi ?

bizous a tt le monde

Bosse les 2

Cette année on est tombée sur le CR il me semble mais c est aléatoire
cette année on a eu de la traduction alors bosssez bienc e que l'on vous demande car il y a en général des surprises

Y'a pas de possibilité de savoir ce qui tombe le plus à l'examen, le mieux est de tout bien bosser et d'être prête à toutes les éventualités.

Encore une fois, bien assimiler la méthodologie, elle assure un nombre important de points très facilement... le reste c'est du bonus et de la perfection.

Cette année nous avons eu effectivement le compte-rendu de l'anglais vers le français, en un nombre de mots limité.
Tu peux avoir le CR anglais/anglais ou le résumé avec les deux possibilités... le totalement bilingue est plus difficile pour la grande majorité des étudiants car il demande une connaissance de vocabulaire beaucoup plus importante !!

Donc travaillez aussi bien cette partie et les mots de liaisons, les correcteurs en raffolent, ça fait plus pro et la note s'en ressent

essentiel

Comme l'a dit alexia 94, le but est de connaitre la structure
je m'explique par exemple, un CR doit etre présenté alors que le résumé non
Pour le compte rendu, apprendre la première phrase est déja un bon point
This (articlen record...), published by ....(TIMES....source) on ...(date), deals with ..(sujet)
elle est simple a retenir, et donne déja au correcteur une bonne impression

c'est bete mais c'est déja 2 points ou presque de gagné et 2+2+2.... = bonne note
alors bossez bien les modèles et bonne chance

Retour