< Anglais / Espagnol Lv1 | Forum des BTS

Anglais / Espagnol Lv1

titexoute

New Member
bon bah je viens de rentrer du lycée !
j'ai espanol en Lv1 et franchement c'était pas de la tarte !! je l'ai trouvé trop dur ! Je suis trop dégoutée :cry: :cry:

et vous c'était comment ? :wacko:

Pour moi plus simple que les examens blancs déjà :) mais je sais que j'ai fais quelques fautes... à ma connaissance 3 et peut-être que j'ai relevé les mauvaises phrases.

audazou link=topic=60912.msg629714#msg629714 date=1181749108 a dit:
moi aussi j'ai espagnol en lv1 et franchement le sujet était super dur je suis trop dégoutée

bienvenue au club, j'ai même pas compris le texte

bah je voulais te demander !

a l'expression écrite, il était pas indiqué qu'il fallait faire un ou deux sujets...moi j'en ai fais qu'un, (celui de la carte) j'ai pas eu le temps de toute façon et toi ??

Ceux de ma classe qui ont fait espagnol LV1 n'ont fait que 1 des 2 sujets d'expression écrite. Mais en sortant il avait le doute si il fallait faire les 2.

la commission va s&quot;en rendre compte que beaucoup de monde n'ont fait que un sujet, et je pense qu&quot;il seront sympa sur ce coup-la. Je l'espére pour ceux qui ce sont trompés.

merci cava je men suis sortie apart pour le dialogue avec tim et ses parents.

désolé j'avais mis deux fois le http: :invis:.
Sinon ines tu remarques les erreurs concernant la question 2 du premier exo ? et la question ou il demande 2 activités de la clinic mais y'avais pas except sport, un truc dans le genre du coup moi j'ai relever meditation et fitness trainning...
Ps: il manque aussi les 4 adjectifs pour définir les parents.

Ta mis quoi pour les 4 adjectifs des parents? quel erreur? Nan moi j'ai mis meditation et group therapy

Si on a mis adolescent à la place de teenagers c'&quot;est bon ou pas?

la partie compréhension est simple mais l'expression j'ai du me planté car pour le dialogue je l'ai effectué sous cette forme ( tim: ......; parents:.....).

et sinon pour les 2 adjectifs j'ai mis meditation et fitness training.

Retour