Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plue link=topic=72329.msg799816#msg799816 date=1199477397 a dit:essaye le club teli cest un organisme qui propose des boulo un peu partout!
et je te déconseille London Job!![]()
abdoul link=topic=72329.msg799991#msg799991 date=1199484537 a dit:Exactement d'accord sur le fait qu'il vaut mieux éviter Londonjob surtout l'été.
Pour ce qui y est de TELI, oui par rapport au prix d'adhésion assez faible (40euros) cela peut valoir le coup (surtout si vous divisez le prix à 2) mais rien ne t'assure que tu trouveras un taf derrière: tru auras juste la possibilité de recevoir de nombreuses annonces plus ou moins sérieuses.
Une autre solution plus farfelues mais néanmoins efficace consiste à partir "à l'arrache" avec tout de même un petit pécule de côté pour trouver un job sur place... en évitant tant que possible Londres durant l'été (trop de monde). C'est ce que j'aurais mieux fait de faire au lieu de confier mes espoirs à ses xxxxxxx de Londonjob ! :cry: