< Angleterre 1 mois | Forum des BTS

Angleterre 1 mois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dyna
  • Date de début Date de début

dyna

New Member
Bonjour,

Nous sommes 2 personnes et on aimerait partir 1 mois en juillet en angletterre pour améliorer notre anglais enfin l'améliorer énormément lol

on aimerait trover un petit job la bas quelqu'un a des pistes ?

Angletterre 1 mois

pour un mois cest trop juste et surtout evitez Londres, cest la mauvaise perriode!
le travail saisonnier cest au moins pour 3 mois de plus , pour vous améliorer en langue je vous conseille de partir au minimum 3 mois cest a partir de las qu on realise quon progresse!!!! :happy:

Angletterre 1 mois

oui enfin nous ne pouvons pas partir 3 mois ... sinon autant partir jusqua ce quon sache parler mais le boulot autorise qu1 mois

Angletterre 1 mois

essaye le club teli cest un organisme qui propose des boulo un peu partout!
et je te déconseille London Job! :mad:

Angletterre 1 mois

plue link=topic=72329.msg799816#msg799816 date=1199477397 a dit:
essaye le club teli cest un organisme qui propose des boulo un peu partout!
et je te déconseille London Job! :mad:

Exactement d'accord sur le fait qu'il vaut mieux éviter Londonjob surtout l'été.
Pour ce qui y est de TELI, oui par rapport au prix d'adhésion assez faible (40euros) cela peut valoir le coup (surtout si vous divisez le prix à 2) mais rien ne t'assure que tu trouveras un taf derrière: tru auras juste la possibilité de recevoir de nombreuses annonces plus ou moins sérieuses.

Une autre solution plus farfelues mais néanmoins efficace consiste à partir &quot;à l'arrache&quot; avec tout de même un petit pécule de côté pour trouver un job sur place... en évitant tant que possible Londres durant l'été (trop de monde). C'est ce que j'aurais mieux fait de faire au lieu de confier mes espoirs à ses xxxxxxx de Londonjob ! :cry:

Angletterre 1 mois

abdoul link=topic=72329.msg799991#msg799991 date=1199484537 a dit:
Exactement d'accord sur le fait qu'il vaut mieux éviter Londonjob surtout l'été.
Pour ce qui y est de TELI, oui par rapport au prix d'adhésion assez faible (40euros) cela peut valoir le coup (surtout si vous divisez le prix à 2) mais rien ne t'assure que tu trouveras un taf derrière: tru auras juste la possibilité de recevoir de nombreuses annonces plus ou moins sérieuses.

Une autre solution plus farfelues mais néanmoins efficace consiste à partir &quot;à l'arrache&quot; avec tout de même un petit pécule de côté pour trouver un job sur place... en évitant tant que possible Londres durant l'été (trop de monde).     C'est ce que j'aurais mieux fait de faire au lieu de confier mes espoirs à ses xxxxxxx de Londonjob !  :cry:

je suis d'accord sur le fait que partir à Londres en juillet pr trouver du taf c impossible! je parle d'experience!
jai vécu 3 mois la bas donc surtout essayez une autre ville!
une autre idée pouquoi pas essayer de contacter des auberges de jeunesses voir si ils ont besoin de staff!
essayez le site gumtree.com et choisissez la ville!
voila

J'ai tenté la même expérience il y a 2 ans et je n'ai trouvé du boulot que dans l'intérim, le reste c impossible pour seulement 1 mois, pourtant j'ai laissé plus de 100 CV.

Retour