< Animation commerciale URGENTE!!! | Forum des BTS

Animation commerciale URGENTE!!!

sofie77

New Member
Bonjour tout le monde!
Je dois faire un stage au mois de décembre et je dois absolument faire une animation commercial (en responsabilité bien sur). Je sais un peu comment m'y prendre mais je sais pas du tout vers ou m'orienter pour la faire.
J'ai pensé a en faire une pour un petit magasin ou l'association des commerçant de ma ville!
J'aimerais de tout coeur avoir de vos conseils!

Merci d'avance!
Bises à tous

ok car moi javais fait une animation commerciale pour Cofinoga

je faisais la promotion de la carte de fidélité Monoprix et cette animation se fait toujours en période des fetes de Noel

dc si ca t'intéresse jpeux te transmettre des coordonnées :wink:

je te remercie c''est sympa mais j'ai deja fait cette action pr un stage d'avril.
En fait le but de mon stage la d'organiser une campagne publicitaire pour un magasin et trouver des fonds mais je sais pas du tout comment my prendre et je sais pas ou chercher surtout!!

titepuce92

pour la carte cofinoga, tu faisais une animation commerciale et tu accostais les clients pour les informer sur les avantages de la carte
c'est ça.

réponse à back

Pour cofinoga, j'accostai les clients, on leur faisait participer à un jeux ou ils gagnaient des bons d'achats et apres ça on leur présentait la carte et les avantages puis s'ils étaient ok on leur faisait un contrat.

Mais là l'animation que je dois faire c'est bcp plus complexe, je odis rechercher des sponsors, des fonds aupres de la mairie mais je sais vers quel type de boutique m'orienter.

Voila, bise

Sofie77 > pour ton stage de decembre, pourquoi ne pas faire un evenementiel en rapport avec la folie commerciale des fêtes de fin d'année...

La création d'evenementiel est riche en formation, teste tes qualités d'organisation et de planification... De plus, en recherchant bien, tu peux associer la participation a l'augmantation du CA a la recherche de nouveaux elements permettant de mieux cibler la clientele du commanditaire... Tu dois dans un premier temps, ADAPTER ton projet a l'enseigne.

salut sofie77

moi J'avais fait une animation commerciale pour l'association des commercants de ma ville; on avait mis en place un evenement comprenant un pere noel;des jeux de grattage... si tu veux je pourrais t'aider j'ai encore mon dossier complet.

l'animation commerciale est tres interessante.

Animation commerciale

Bonjour
Je dois faire une animation commerciale pour l'association des commerçants de ma ville.
Je serais ravie si tu pouvais m'aider.
Je fais un BTS Action Co en 1 ans, j'ai commencé il y a 2 semaines et je suis un peu perdue pour le démarrage.
Merci de ton aide

kaisha.red a dit:
salut sofie77

moi J'avais fait une animation commerciale pour l'association des commercants de ma ville; on avait mis en place un evenement comprenant un pere noel;des jeux de grattage... si tu veux je pourrais t'aider j'ai encore mon dossier complet.

l'animation commerciale est tres interessante.

merci pour vos réponses, je crois que je vais m'orienter vers une association de commerçants. Je vais cibler paris car je crois que c'est l'endroit le plus propice pour faire ce gnere d'action.
Merci pour vos aide et n'hésiter pas à me demander aussi conseil!
Bises à tous!

Action commerciale urgente

Je gère une association de commerçants (un centre commercial dans le 91)
Vous pouvez vous mettre en contact avec moi au 06 18 17 80 62

Armelle

salu je sui nouvel sur le site alor escuse moi si ma réponse ne te convien pa mais si tu vi sur paris jai peutre une adress pour toi pour ta peroode de stage.
c'est une boite d'evenementiel nommé first hotesses tu peu voir leur site sur internet .jy é fai mon stage et croi l'action que jai du méné c de la bombe.enplus jai fai en paralél avec eux une animation comerciel en magasin
et au cas ou tu seré pa sur paris il couvre un seceteur au niveau nationale sur l'animation et l'évenementiel
si tu veu plus d'info mon adress msn c naimadenzey@hotmail.com
ciao

MOI j'ai fait un dossier complet sur l'animation commercial avec une bonne methodologie.vous pouvez me contacter par mail:misskaisha095@aol.com

Retour