< Animation de la force de vente | Forum des BTS

Animation de la force de vente

KeyKey

New Member
Bonjour je suis à la recherche d'un stage et aprés mes démarches une entreprise m'a proposé ce genre d'animation approuver par ma prof ( qui d'ailleurs ma renvoyer à mon cour).

J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'orienter pour cette action, sur ce que je peux faire en tant que vendeur leader pour animer le personel de vente?

Merci d'avance!

est ce que tu as des moyens financiers pour t'aider? afin de récompenser les meilleurs vendeurs??? c'est généralement la meilleur méthode pour motiver un vendeur...
sinon faire un suivi des vendeurs afin notament de déboucher sur des formations , une éventuelle évolution au sein de l'entreprise...

en fait c'est çca le problème, il faudrait que je vois avec le commanditaire. A mon avis, je pense pas qu'ils me donnent les moyens financiers.

pour animer la force de vente, faut-il absolument avoir recours à des moyens financiers ?

non pas forcément, mais il faut qq chose qui puisse les motiver (et c'est souvent le financier!) cependant ce qu'il faut savoir, c'est pourquoi on te demande de faire cela et si ça va servir au moins à quelque chose... parce que si le seul but est de vendre plus, tu comprendra bien que les vendeurs en auront rien à faire!!! si il y a ensuite des retombées (récompenses, possibilité d'évolution...) là oui.... sinon je doute que tu réussisses à avoir bp de résultats! :(

Retour