< Annale bts muc | Forum des BTS

Annale bts muc

Wytipi

New Member
Salut à tous ceux qui sont en bad pour le bts et qui cherche un max d'info sur internet. Et un bonjour aussi aux autres qui n'en n'ont pas besoin mais qui y vont pour voir un peu ce qui s'y passe.

Actuellement en bts muc deuxième année je suis en bad, mais 4 mois avant alors tout va bien .Étant assez médiocre pour la recherche sur internet de sujet/corrigé de l'examen bts muc. J'ai pensé à, dans un premier temps recherché des posts en rapport avec des annales du bts muc et malheureusement il n'y a pas d'outil de recherche par mots clés pour les post de ce forum, et dans un deuxième temps j'ai donc décidé de faire un post qui regrouperai des sujet/corrigé de l'examen du bts , et bien-sûr au risque de faire un doublon ou pire d'un post similaire que je n'ai pas réussi à trouver.

Le but ici se résumerai à un récapitulatif des sites sur lesquels on pourrait trouver des sujet/corrigé.
Je pense que se limiter aux épreuve écrites serait le mieux étant donner qu'il est assez simple de trouver des exemples pour la pduc et l'acrc.

Les matières :

* Économie générale – Droit
* Management des entreprises
* Management et gestion des unités commerciales
http://espace.muc.free.fr/nouvellepage1.htm Dans la partie Management gestion​
* Français
* Anglais
* De tout

Retour