< Annexes dossier de PDUC | Forum des BTS

Annexes dossier de PDUC

Hannah-Iss

New Member
Bonjour,
Petite question
Au niveau des annexes,
Moi j'ai prévu pour l'instant
- un extrait du tableau de bord
- un gantt
- et un diagrame des 5 M.
Mais quel autre genre d'annexes peut-on avoir dans le dossier de PDUC ?
Avez vous des exemples, des idées ?

webmaster link=topic=48394.msg501769#msg501769 date=1171636212 a dit:
Pensez à la présentation de l'entreprise et aux outils du diagnostic.
c'est clair les outils de diagnostic c'est super inportant. Toutes les etudes, les resultats sont a amener. Les visuels ca passe bien aussi parce que ca simplifie souvent la compréhension. Si tu as une maquette aussi ca serait bien

c'est pas adaptable a chaque projet mais par exemple si moi j'avais fais un site web, j'avais fais une maquette papier format A2 plastifié de chaque page du site. Les examinateurs ont beaucoup appréciés

ah ok d'accord donc moi pour ma soirée je pour leur montrer un exemple des mailings qui ont été envoyées auc clts fidèles ?
Et les devis que j'ai reçu ?
La plv ?

Mci

Ah oui c'est ce que nous dise nos profs =&gt; Il faut faire comprendre au jury l'intérêt du projet, et la maquette en est un très bon moyen!!

j'ai pas de maquette et je pense pas en avoir j'ai aucun doc sur l'uc
pas de diagnostic de fais pas de devis enfin si mais serve a rien
mon stage se fini le 2 mars et mon projet ne sera jamais fini d'ici la donc est ce que je peux reposer ma question ou je dois juste relire le post
merci de votre aide je galère assez

merci de me répondre j'ai vraiment besoin d'aide
justement si c'est sorcier j'ai créé un fils de discussion ou je demande sur quel site je peux allé pour avoir des info sur mon UC car tout les site parlant de mon UC donne seulement l'adresse le numero de téléphone la raison social le capital et deux trois truc en plus qui ne peuvent pas me servir a faire un diagnostic
de plus je ne sais pas si tu as lu mon fil de discussion j'y explique tout mes problème si tu pouvais allé voir sa m'aiderais beaucoup
oui pour l'instant les devis ne me serve a rien car c'est un devis pour la création du site, du mailling et du produit
le problème c'est que avant que je puisse exploité sa j'ai encore trop de renseignement à réunir et je ne les trouve pas

Retour