< annexes | Forum des BTS

annexes

leptir77

New Member
salut, quelqu'un a les annexes :

annexe 13 ( attestations de conformité)
annexe 4bis ( attestaion de réalistion de contrat)
annexe 15 ( attestaion de cumul)

svp

Attention si Mr thonon74 se met en colere ca va faire mal.... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[sub]je crois que je vais me faire sortir :wacko:[/sub]

on va dire que c'est le temps que les petits nouveaux se rodent... Mais c'est vrai que c'est un peu agacant.... :laugh:

nichot link=topic=23154.msg207615#msg207615 date=1146044933 a dit:
Attention si Mr thonon74 se met en colere ca va faire mal.... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[sub]je crois que je vais me faire sortir :wacko:[/sub]
Dehors!!!!!!!!!!! :laugh:

mlle g, je pense que le forum est la pour nous aider, meme avec la fonction &quot;rechercher&quot; ne veut pad focement dire qu'on a compris, donc on repose la, question au cas ou quelqu'un pourrait mieux nous l'expliquer.
:wink2:

leptir77 link=topic=23154.msg207658#msg207658 date=1146046668 a dit:
mlle g, je pense que le forum est la pour nous aider, meme avec la fonction &quot;rechercher&quot; ne veut pad focement dire qu'on a compris, donc on repose la, question au cas ou quelqu'un pourrait mieux nous l'expliquer.
:wink2:
dans ton cas la question a été plus que traitée! :wink2:
sinon la fonction &quot;rechercher&quot; évite de se retrouver 1500000 fois avec le même type de posts!
En plus si un sujet est déjà traité mais ne répond pas exactement à la question que l'on se pose il suffit de relancer le sujet en question en y répondant! :wink2:

il est bien précisé, au passage, de lire la charte du forum non?!? :happy:

Retour