< Annexes | Forum des BTS

Annexes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jlo34
  • Date de début Date de début

jlo34

New Member
Quelqu'un pourrait-il me dire en combien d'exemplaires il faut imprimer chaques annexes svp ?

Merci

bonjour

moi personnellement je les ai imprimé en 3 exemplaires, le jury étant souvent composé de 2 personnes (des fois 3 aussi) j'ai donc misé sur 2 ex pour les membres du jury et un pour moi !

rien ne t'empêche si tu as le temps et si tu n'as pas un paquet monstrueux d'annexes de les imprimer en 4 exemplaires au moins tu es sur de n'oublier personne

bon courage pour l'oral

Je penser les presenter sous forme de feuilles détachables et donc de les passer au fur et à mesure de mon devellopement pour le rendre un peu + vivant
Qu'en pensez-vous ?

oui c'est une bonne idée, l'essentiel est de s'y retrouver et de ne pas perdre de temps à rechercher les annexes correspondantes au développement de l'action car au vu des réactions que je peux lire ici et là il faut mettre le turbo et débiter le max de choses en peu de temps en croisant les doigts pour ne pas être interrompu toutes les cinq minutes !!!!!!!!!!!!!

allez c'est juste un &quot;moment&quot; à passer , bon je l'espère pour toi

jlo34 link=topic=106885.msg1213878#msg1213878 date=1274895622 a dit:
Je penser les presenter sous forme de feuilles détachables et donc de les passer au fur et à mesure de mon devellopement pour le rendre un peu + vivant
Qu'en pensez-vous ?
j'avais opté pour le même système, je ne peux qu'approuver oui :angel:

Et vous aviez imprimé ces feuilles détachables enfin chaques annexes se trouvant à l'interieur en combien d'exemplaire ?

Et vous aviez donné un livret à chacun des jury ou vous donniez les annexes au fur et à mesure de l'avancée de l'action?

Tahitii link=topic=106885.msg1216665#msg1216665 date=1275497786 a dit:
Et vous aviez donné un livret à chacun des jury ou vous donniez les annexes au fur et à mesure de l'avancée de l'action?
2 livrets au jury et le mien, détachable, dont je présentais les annexes au fur et à mesure de l'oral. Je suis sûre qu'il y a une meilleure méthode encore :happy:

Retour