< Annonce de l'ouverture d'un centre de beauté sur Paris | Forum des BTS

Annonce de l'ouverture d'un centre de beauté sur Paris

Bonjour tout le monde!

Je me permet de vous faire l'annonce, un peu tôt, il est vrai, de l'ouverture d'un centre de beauté, dédié aux femmes du monde, prévue pour Octobre 2004, sur Paris.

Pour toutes celles, qui frequentent ces espaces, et celles qui sont interréssées, par le mien, je vous propose de vous adresser une invitation, pour les 200 premières clientes.HISTORIQUE! vous verrez...

L'invitation est aussi valable pour les hommes, mais je sais qu'ils sont moins assidus. :wink:

Vous pouvez me répndre, sur ce forum.
Merci.
A bientôt. :P

mm interessant ... mais encore ??

pourrais -tu nous en dire davantage stp ??

je pense etre une femme du monde ... je suis archi curieuse ....

cependant j'aimerai bien savoir ce dont il s'agit avant de te demander une invit .... ce serait dommage de gâcher une invit pour rien.

en plus si c'est vraiment interessant j'ai une rimbambelle de copines de tous les coins de la planete ki seraient tentées par l'experience.....

:arrow: :arrow: mais encore une fois ... de quoi s'agit-il ???

byeeee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qu'est-ce qu'une femme du monde?

C'est rès intéressant ton info, j'adore ces endroits mais là j'aimerais en savoir plus. Et puis par la suite si c'est plaisant, je veux bien une invitation pour découvrir ce nouveau lieu HISTORIQUE (mais je voudrais savoir pourquoi) :?:

:!: Tiens moi au courant

A bientôt :wink:

oooh

laaaaaa la!!
J'en veux une.. je suis une fana de tt ce ki touche aux salons de beauté etc etc..

Bisou... :wink:
Tiens moi o courant, je ve + d'infos!!!** :D :D :D :D

Ouverture d'un centre de beauté

Bonjour à vous toutes!

Il s'agit d'un concept novateur, de par le fait qu'il est dédié à toutes les femmes du monde. Il existe, bien evidemment des centaines d'instituts de beauté sur le territoite national; cependant, il n'existe pas (ou plutôt, très peu) de centre de soins, ou des produits pour les femmes métissées, originaires d'Afrique, du Maghreb, ou d'Asie.

Ces femmes, qui aspirent à prendre soins de leur beauté, se sentent (à juste titre d'ailleurs) un peu délaissées, par l'offre existente, et ne ressentent pas la satisfaction de leurs attentes.

Mes collaboratrices, et moi-même, avons pensé à ouvrir un centre 3 en 1, qui regroupera un espace coiffure, un espace esthétique (soins du corps et du visage) et une boutique de produits cosmétiques adaptés aux spécificités dermatologiques de nos futures clientes.Cet espace, est aussi ouvert aux femmes de type "caucasien", c'est à dire à la peau blanche.

Je dis que c'est historique, car nous souhaitons apporter un service de grande qualité. Sans prétention aucune, il me semble que, faire partie de nos premières clientes, est un privilège non négligeable.Vous vous en rendrez compte, dans les semaines à venir, en suivant de près l'actualité.

J'espère que ce complément d'informations aurra attiré votre attention.
Pour des raisons de confidentialité, je ne communiquerais plus, sur le forum.Mais vous pouvez me joindre, avec plaisir, sur mon adresse mail: idshyd@yahoo.fr.
Ou encore, par tel, au 06 67 05 95 43.

Excellente journée à vous toutes.Bonne chance, et courage, pour les exams.

En espérant, toutes vous rencontrer, à la rentrée prochaine!! :D

Retour