< anonymat copies bts cgo | Forum des BTS

anonymat copies bts cgo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolise
  • Date de début Date de début

lolise

New Member
Bonjour,
J'ai fini hier les épreuves écrites de BTS CGO et je me suis aperçue qu'en voulant bien faire, j'ai marqué mon numéro de candidat sur toutes les annexes que j'ai rendues. S'il vous plaît, dites moi que je ne vais pas être éliminée pour ça! J'ai trop peur de devoir le repasser

Re : anonymat copies bts cgo

peu de chances qu'on t'embete pour ça.. , tu sais des fois lorsqu'on demande une note (eco droit matières pro) il y en a qui signent de leur vrai nom... ou qui te mettent le nom de la ville ..
par contre les annexes en principe sur l'entête on te demande ton numéro de candidat si c'est là que tu l'as mis c'est normal

Re : anonymat copies bts cgo

peu de chances qu'on t'embete pour ça.. , tu sais des fois lorsqu'on demande une note (eco droit matières pro) il y en a qui signent de leur vrai nom... ou qui te mettent le nom de la ville ..
par contre les annexes en principe sur l'entête on te demande ton numéro de candidat si c'est là que tu l'as mis c'est normal

D'accord, merci, ça me rassure parce que j'ai quand même les 2 épreuves de compta (chacune coef 4) et l'épreuve de maths qui seraient annulées sinon. J'ai vraiment eu peur et du coup j'ai pas dormi de la nuit. Merci beaucoup.

Retour