OK, ben alors, il n'y a pas grand chose à en dire car tout dépend en majorité de la personne que tu auras en face de toi. Les prestations de l'anpe pour les organismes prestataires, c'est du business à fond la caisse (ça marche par appels d'offre et marchandage et réseaux). Donc tu peux très bien tomber sur quelqu'un qui est très bien adapté pour apporter quelque chose, tout comme sur quelqu'un qui n'en a rien à faire et qui est juste là pour sa paie en fin de mois et qui essaye de faire du chiffre. Ils ont des quotas à satisfaire etc...
Cela peut être très bien si les bonnes questions te sont posées, et aussi si toi tu t'investis dans l'exploration de ton projet, quitte à entendre des choses qui ne te feront pas forcément plaisir.
Tout cela fait qu'en fait, chaque expérience de ce genre de prestation est unique et qu'il est vraiment difficile de dire si c'est bien ou pas.
Personnellement, j'ai fait un objectif emploi et c'était de l'argent foutu en l'air dans la mesure où je suis autonome dans mes recherches et où la personne en face de moi n'avait rien de neuf à m'apporter. Nous avons terminé la chose étant d'accord sur ce point.
Bonne chance à toi, j'espère qu'il en ressortira quelque chose de bon pour toi. Tiens-nous au courant :wink2: