< AP évènement.. | Forum des BTS

AP évènement..

sarita

New Member
Bonjour!
voilà j'ai un petit soucis: j'ai un commanditaire qui m'a demandé de créer un évènement qui rapporte des sous. Bon c'est une chose. Alors moi je pensais faire une soirée étudiante avec une sorte de tirage au sort avec la venue de sportifs MAIS ma directrice dit que ça ne va pas pour le BTS. Bon du coup je sais pas trop quoi proposer...
Merci d'avance pour votre aide!!

ah oui c'est sûr qu'une soirée étudiante n'est pas vraiment touristique quand même !!

Fais une expo, un concours &quot;théâtre d'impro&quot; ou autre, une brocante avec emplacements payants...

sarita link=topic=95346.msg1080861#msg1080861 date=1234975292 a dit:
Bonjour!
voilà j'ai un petit soucis: j'ai un commanditaire qui m'a demandé de créer un évènement qui rapporte des sous. Bon c'est une chose. Alors moi je pensais faire une soirée étudiante avec une sorte de tirage au sort avec la venue de sportifs MAIS ma directrice dit que ça ne va pas pour le BTS. Bon du coup je sais pas trop quoi proposer...
Merci d'avance pour votre aide!!

Bonsoir,

Dans quel type de structure réalises-tu tes AP (ou stage) ?

Cette AP est pour association (euh je sais pas si j'ai le droit de donner son nom..) qui réaliser le rêve des enfants et plus particulièrement de rencontrer des sportifs...

je vois pas où est la valorisation du patrimoine la dedans...

maintenant est-ce que zizou et ses amis font partie de notre patrimoine... à discuter lol

Retour