< AP questionnaire de satifaction | Forum des BTS

AP questionnaire de satifaction

smily30

New Member
je souhaite faire un questionnaire de satisfaction en plusieurs langues: francais anglais espagnol. Je voudrais savoir si le fait que je le fasse en espagnol, puisse compter comme une ap en relation avec la langue a?
merci de me répondre :biggrin: :biggrin:

Oui ça peut compter car moi j'ai fait quelque chose dans ce genre mais demande quand même avant à tes profs car certains te diront que ce n'est pas suffisant ; dans ma session certains avaient fait des traductions et ça ne passe pas. Je pense que toi ça peut aller si ton action est complète ; se serait bien que tu le propose à un acteur touristique espagnol et que tu puisses proposer ton questionnaire !

picoti link=topic=7853.msg69343#msg69343 date=1132690060 a dit:
Oui ça peut compter car moi j'ai fait quelque chose dans ce genre mais demande quand même avant à tes profs car certains te diront que ce n'est pas suffisant ; dans ma session certains avaient fait des traductions et ça ne passe pas. Je pense que toi ça peut aller si ton action est complète ; se serait bien que tu le propose à un acteur touristique espagnol et que tu puisses proposer ton questionnaire !
sans vouloir, etre discrete tu peux nous dire ce que tu as presenté a l'examen en langue A?

Retour