< AP sur le tourisme et handicap | Forum des BTS

AP sur le tourisme et handicap

princessnesta

New Member
Bonjour à tous,

j'aimerais monter une action sur la promotion du tourisme et handicap mais je n'ai pas trop d'idées ... Peut-être que vous pourrez m'aidez à trouver une piste parce que le thème me motive mais je ne sais pas comment l'exploiter ...

Merci beaucoup

Le mieux est de contacter le correspondant ATH de ta région (coordonnées sur le site d'ATH). Ce devrait être lui le plus indiqué pour préciser ce qui peut être fait.

princessnesta link=topic=43442.msg450987#msg450987 date=1166195772 a dit:
Bonjour à tous,

j'aimerais monter une action sur la promotion du tourisme et handicap mais je n'ai pas trop d'idées ... Peut-être que vous pourrez m'aidez à trouver une piste parce que le thème me motive mais je ne sais pas comment l'exploiter ...

Merci beaucoup

en fait moi j'ai réalisé une action pour une association tourisme et handicap s'était la 1500ème labélisation avec réception du ministre du tourisme et la maraine de l'association et tout et si tu veux faire une action pour ca moi je te conseille de prendre contact avec des association déjà labélisées ou qui vont le devenir, ils ont souvent besoins d'aide dans ce domaine

Retour