< AP ventes | Forum des BTS

AP ventes

cyril95

New Member
voila j'explique mon cas j'ai mes 4 AP enfin elles sont pas toutes finies le truc c'est que j'ai pas d'ap vente et les prof nous obligent à la realiser mais moi j'ai pas trop envie c'est moyen comme AP puis le jour de l'exam on se fait pas interroger dessus je voulais savoir si cette AP VENTES est obligatoire comme la conception et la langue

non pas du tout. la vente n'est pas une ap obligatoire. perso je l'avais présenter mais j'ai des copines qui ne l'avaient pas présenter

l ap n est pas obligatoire, d ailleurs personelement je trouve que c pas super de faire une AP vente, c est un peu bateau et peu de chance d etrr interoge dessus

L' année dernière je n'avais pas présenté d'AP vente!!
Je repasse mon BTS cette année et je vais en présenter une, je pense que c'est bien comme AP ca montre que tu as été en contact avec les TO et autres pour faire la résa et le reste!!

Notre BTS c'est VENTE et PRODUCTION, on est obliger de présenter une AP en Production donc pourquoi pas en Vente?? :smile:

pas forcément. l'ap n'est pas une obligation. moi je l'avais présenter pour combler le trou que j'avais dans mon tableau

110686 link=topic=42843.msg445151#msg445151 date=1165495371 a dit:
L' année dernière je n'avais pas présenté d'AP vente!!
Je repasse mon BTS cette année et je vais en présenter une, je pense que c'est bien comme AP ca montre que tu as été en contact avec les TO et autres pour faire la résa et le reste!!

Notre BTS c'est VENTE et PRODUCTION, on est obliger de présenter une AP en Production donc pourquoi pas en Vente?? :smile:

oui je suis d'accord c'est pas obligatoire mais si l apa est bie nmené c'est a dire genre suivi de vente et tout etc......

Oué c'est sur il faut que la vente soit suivi de A à Z jusqu'au départ du client sinon le jury il s'en fout je pense!!!
Par forcément evident!!!

110686 link=topic=42843.msg445184#msg445184 date=1165499391 a dit:
Oué c'est sur il faut que la vente soit suivi de A à Z jusqu'au départ du client sinon le jury il s'en fout je pense!!!
Par forcément evident!!!

oui c'est pas evident je n'en ai meme pas encore faites

C'est pas grave essaie d'en faire pendant tes stages mais c'est pas obligatoire donc vaut mieux se prendre la tête sur d'autres actions mais pas sur celle la!!!

Allez bon courage et bonne futures ventes!! :wink2:

110686 link=topic=42843.msg445336#msg445336 date=1165507919 a dit:
C'est pas grave essaie d'en faire pendant tes stages mais c'est pas obligatoire donc vaut mieux se prendre la tête sur d'autres actions mais pas sur celle la!!!

Allez bon courage et bonne futures ventes!! :wink2:

oui moi j'ai qu'une apa faite et 2 en cours dont celle en espagnol mais ellemeprend la tete peut etre une 3
eme avec l ecpat mais ca fait 3 semaines que j'attends leurs réponses et que je les relances.

Sinon vous n'aurez pas idées d ap en espagnol svp?
Merci!!!!!!!!!!

Retour