< aposia | Page 2 | Forum des BTS

aposia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cocoon31
  • Date de début Date de début
feuts1 a dit:
tortue genial a dit:
Une bonne boite de nuit pour ceux qui aime la techno, le rap us le r'n'b et le ragga : "l'universal dog" à Farh en Allemagne juste à la frontière.

Une fois c'est soirée techno et une fois c'est rap r'n'b ragga, la boite est un ancien théatre c'est plein de monde et y a pratiquement pas de mineurs, les soirée sont génial (DMX, Mobb deep, jadakiss....)

c'est ou en allemagne? Fin à côté de quelle ville? :mrgreen:

C'est à 15 min de Strasbourg, tu prend direction offenburg et toute façon c'est signalé depuis Strasbourg (tu suis Farh), tu peux passer aussi au niveau de Zurich.

Le site c'est www.universal-dog.com je crois si c'est pas ça va sur google et tape universal dog

mary31 a dit:
une autre reaction : l'aposia ca pourrai etre bien si c'etait pas si commercial. N'importe qui peut y rentrer, toutes les pintades de 15-16 ans de toulouse s'y retrouvent, et tous les blaireaux qui cherchent a se faire des filles facilement s'y retrouve aussi... :evil:

Apres la structure est bien, mais l'ambiance et la moyenne d'age c'est tres tres moyen...

Donc pour moi l'aposia c'est NON... :roll:

tu m'enlèves les mots de la bouche :mrgreen:

Olivier31 a dit:
l'aposia, c'est bien pour se mettre a 3.5 grammes... c'est tout...

OK avec oliv' :mrgreen:

Des ptites jeunes, un public cosmopolite, une grande variété de son, un parking "open car" ... bref, j'y vais que parce qu'il me laisse rentrer et paske je peux boire pepere :wink:

KGS85 a dit:
Olivier31 a dit:
l'aposia, c'est bien pour se mettre a 3.5 grammes... c'est tout...

OK avec oliv' :mrgreen:

Des ptites jeunes, un public cosmopolite, une grande variété de son, un parking "open car" ... bref, j'y vais que parce qu'il me laisse rentrer et paske je peux boire pepere :wink:

Quand j'y vais je squatte la salle fista, avec la tres charmante barmaid Mary :mrgreen: sinon je vais en Shéérazade ou en club70...
la salle principale me fait gerber, l'Arena c'est juste pour dire bonjour a des potes...
Mais je pense y retourner cet été pour les soirées mousse en Fiesta (on peut y faire pas mal de trucs tranquilou, pas vu pas pris :mrgreen: )

Sinon je compte plus le nombre de fois ou j'ai refait la peinture des chiottes a l'apo voir meme des escaliers en verre dans la salle grouve :mrgreen: Skyyyy powaaaaa

franchement, je crache pas trop dessus parceque c'est bien pour les gens qui veulent sortir jeunes et qui sont acompagnés de personnes de couleurs...
a cause des problemes avec SOS Racisme, ils laissent entrer tout le monde...

j'evite d'y aller trop souvent
le probleme c'est que j'aime vraiment le Royal et que ma copine n'aime pas, elle prefere l'apo... alors on sort chacun de son coté :mrgreen:
se faire planter qd on veut s'amuser c'est tres moyen...
et comme le disais Nico, les soirées "open car" c'est moyen aussi

Exact pour les portes ouvertes pour éviter d'etre "mal noté" dans le top 10 des boites ... je trouve cela scandaleux, dans la mesure où le patron fait cela dans un but purement commercial et non par conviction politique.

Au final, on remarque la "puissance" de ce lobby que représente SOS racisme et toute leur clique de MRAP etc ... bref, pathétique.

Oliv', quand j'irais à l'Apo, je t'apelle pour ta copine :mrgreen:

Retour