< appel à témoin:qui est du lycée Marie Curie(Tarbes)ou lycée Gabriel Fauré(Foix)? | Page 2 | Forum des BTS

appel à témoin:qui est du lycée Marie Curie(Tarbes)ou lycée Gabriel Fauré(Foix)?

salut!!

tout d'abord je tiens à présiser que j'ai été à Foix et je suis allé voir le lycée à la journée portes ouvertes!! Donc si j'ai critiqué c'est en connaissance de cause, mais je ne pense pas avoir dit beaucoup de mal!! au contraire je trouve le lycée tres charmant meme malgres un jour pluvieux!!

he anna t ma pas reconnu.... c pas tres cool
si je te dit Fourniré ca t aide??? :chessy:
bisous la 3eme année
PS: je pense pas ke passer 1heure ds le lycee soit suffisant pour en parler :blush:, mieux vaut laisser ceux ki y sont passés :aplause:

emma_nath link=topic=48969.msg612856#msg612856 date=1180451114 a dit:
he anna t ma pas reconnu.... c pas tres cool 
si je te dit Fourniré ca t aide???  :chessy:
bisous la 3eme année
PS: je pense pas ke passer 1heure ds le lycee soit suffisant pour en parler  :blush:, mieux vaut laisser ceux ki y sont passés  :aplause:
Je pense que ma copine qui y a passée toute une année est plutot bien placé pour en parler et l'avis que j'ai donné sur cette école est le sien!!
Après, chacun ses gouts et ses impressions. L'opinion que l'on a d'une école ou d'un lieu dépend de sa façon de voir les choses, de sa maturité et de ce que l'on attend.

Après je ne renie pas le fait que l'on puisse s'amuser à Foix ou en ariège, y passant moi-même tous mes week end! Mais faut avouer que c'est qd meme pas une capitale :wink2:

Alabator

Tu sais c'est ton choix si tu as un penchant pour la pollution...les routes...les immeubles...et les gens mal polis :)

L'ariege c'est de l'or , c'est d'ailleurs pour aussi qu'on est envahit de toulousains et autres dés le week end et les vacances:)
Je tiens d'ailleurs a passer un coup de gueule, pour ces citadins qui croient que tout leur ai du...

A bon entendeur :)

AnnA00 link=topic=48969.msg636744#msg636744 date=1182266122 a dit:
Alabator

Tu sais c'est ton choix si tu as un penchant pour la pollution...les routes...les immeubles...et les gens mal polis :)

L'ariege c'est de l'or , c'est d'ailleurs pour aussi qu'on est envahit de toulousains et autres dés le week end et les vacances:)
Je tiens d'ailleurs a passer un coup de gueule, pour ces citadins qui croient que tout leur ai du...

A bon entendeur :)

Tu me fais trop rire!! Oui j'aime ma pollution, mes embouteillages et mes immeubles!! Mais la ville ne se résume pas à ça, c'est sans doute pour ça que les ariégeois débarquent en force pour travailler à Toulouse!!  :wink2:

Bref, le sujet de ce topic n'est pas là... Mystic, tu as eu les résultats de tes admissions? Tu vas aller dans quelle école finalement?

:chessy:salut tout le monde!!!
Moi je viens de marie curie!!!je rentre en 2éme année de bts agtl et j'éspère vraiment passer une année sympa!!!Alors je compte sur vous tous pour ne pas hesiter à faire part de vos envies...des plus aux moins festives!!!Et même si Tarbes est une ville pourrie (sorry!) faut bien se dire qu'il y a milles choses à y faire!!!et surtout pleins de rencontres et d'echanges possibles!!!
Dailleurs je serais motivée pour prendre une colocation à la rentrée!!!!AVIS A LA POPULACE!!
A trés bientôt j'éspère!! :smile:

bonjour à tous!!

oui le topic dévie un peu mais bon, on est libre d'écrire ce que l'on pense^^
sinon pour ma part, j'ai été affecté à Tarbes au Lycée Marie Curie! donc ça va je ne suis pas mécontente, j'espere que ça se passera bien :)
sinon nadja333 tu pourrai me faire connaitre le type d'emploi du temps que tu as eu en premiere année à Marie Curie??
mercii!!

bises!
Mystic.

Retour