< appel d offre | Forum des BTS

appel d offre

melany

New Member
est ce que quelqu un peut me donner un exemple d appel d offre a des fournisseurs parce que je ne sais pas comment on fait

merci à tous
 
Bonjour

Décolée, mais que recherches tu ?

Si tu cherches des ouvertures d'appel d'offre tu peux consulter le site du journal officiel.
http://www.journal-officiel.gouv.fr/accueil.php

Maintenant les demandes de dossier sont souvent payantes ( mais pas toujours), et les dossiers définitifs confidentiels.

A moins de faire un stage ou de connaître une société qui va y répondre, tu ne pourras pas avoir accés au dossier.

Bon courage
Et si tu as des questions n'hésite pas , j'ai fait une formation sur la dernière réforme des marchés publics
 
Pour lancer un appel d'offre, il te faut connaitre les besoins précis de ton entreprise, pourquoi veut elle lancer un appel d'offre?

- titre de l'appel d'offre (ex.: création d'un parc informatique pour le compte de X société, recherche de prestataire de services pour des transports de plis et marchandises dans la rp et/ou province, etc...°

- détail bien précis de la mission confiée au prestataire qui remportera l'appel d'offre (environ 3 à 10 pages)

- Résultats escomptés (qualitatifs et quantitatifs)

- liste de documents à fournir (KBIS, attestations diverses, formulaires administratifs,...)

- grille de tarifs à remplir

- "rémunération" de l'entreprise (je sais pas si on appelle ça comme ça)

Maintenant à toi de choisir qui est concerné (recherche de fournisseurs potentiels, base de données, etc...)
Le support choisi (papier, email,....)

Voilà, en gros à quoi ça ressemble, il ne faut pas oublier de mentionner la date limite de renvoi de l'appel d'offre.
 
Retour
Haut