< Appreciation | Forum des BTS

Appreciation

kam93160

New Member
On m'a dit hier que les entreprises donnaient une appréciation par rapport aux travails effectués dans l'entreprise que les jurys vont lire, est ce vrai??? :arrow2: :arrow2: :cry: :cry: :cry: ca si c'est le cas, je suis dans la m.... car je n'aime pas du tout ce que je fais et par conséquent je ne fais plus rien enfin le minimum demandé quoi c'est à dire essayer de vendre et au lieu de finir un dossier en un mois je le fini en 3 mois et vu que je passe le BTS dans 3 mois je ne vais pas démissionner (dedicasse a ma collegue :friend: qui sans elle j'aurai dejà demissionner en Février dernier).

Merci pour vos réponses.
 
J'ai fait passé l'année dernière les épreuves orales des BTS Assistant de direction et j'ai eu une stagiaire cette année, alors je peux te confirmer: oui, ton maitre de stage va noter une appréciation qui sera lu par le jury.
Après, c'est selon le jury mais si ton maitre de stage est critique à ton égard peut-etre te demanderont-ils d'expliquer ce qui s'est passé (et là pas question de casser du sucre sur son dos!!)
dans tous les cas, il va falloir présentrer un projet nikel pour compenser ce point négatif!!

Accroche toi jusqu au BTS, même si tu dois serrer les dents, il est encore pour ton patron de revoir son jugement sur toi et puis, dans 3 mois, tu pourras réfléchir à démissionner mais là c'est pas le moment!!

Bon courage
 
Retour
Haut