< Apprentissage chez FT | Forum des BTS

Apprentissage chez FT

lor68

New Member
Alors voila je suis prise en apprentissage chez FT, mais voila j'aurais aimé savoir combien je pouvais espérer de salaire sachant que j'ai 18 ans et que mon tuteur ma dit que je serais payé un peu plus que les autres apprentis dans les petites entreprises. :chessy:

J'ai pas osé demandé ouvertement mais actuellement je suis à la recherche d'un véhicule et j'aimerais quand même savoir à quoi m'attendre à la fin du moi ! :unsure:

Et si par la même occasion vous aviez quelques témoignages de comment sa c'est passé, des avantages enfin de tout quoi je suis preneuse ! :smile:

Merci d'avance !

lor68 link=topic=35216.msg361552#msg361552 date=1157311036 a dit:
Alors voila je suis prise en apprentissage chez FT, mais voila j'aurais aimé savoir combien je pouvais espérer de salaire sachant que j'ai 18 ans et que mon tuteur ma dit que je serais payé un peu plus que les autres apprentis dans les petites entreprises. :chessy:

J'ai pas osé demandé ouvertement mais actuellement je suis à la recherche d'un véhicule et j'aimerais quand même savoir à quoi m'attendre à la fin du moi ! :unsure:

Et si par la même occasion vous aviez quelques témoignages de comment sa c'est passé, des avantages enfin de tout quoi je suis preneuse ! :smile:

Merci d'avance !

730 net je crois hors pvv

Chez FT en alternance (pour un diplôme Bac+4) j'ai touché 850¤ au début, et j'ai terminé autour de 1000¤, avec un net quasi équivalent au brut.
Ce fut une bonne expérience à tout point de vue.

lor68 link=topic=35216.msg361586#msg361586 date=1157313929 a dit:
Euh désolé je vais faire mon ignorante mais pvv c'est quoi ? :blink:

TU n'es pas ignorante c'est moi qui parle en terrain conquit PVV Prime de Vente Variable!
je me suis renseignée aujourd&quot;hui un alternant de moins de 21ans touche 730 donc toi ca doit etre un peu plus style 850e net je te confirmerai

Retour