< après bts agtl | Page 2 | Forum des BTS

après bts agtl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audrey4200
  • Date de début Date de début
moi c'est un truc privé effectivement... que j'ai trouvé via le net !
c'est pas donné niveau prix. des aides par les collectivités existent pour les chercheurs d'emploi... moi j'ai droit a rien puisque pas assedics... je finis a peine mon bts donc voila ! j'ai quand meme eu droit a une reduc de prix... mais bon c'est pas grand chose !
puis c'est quand meme des trucs assez rares comme formations et c'est tres demandé ! donc j'ai pas reflechi trois plombe ! lol ca me passionne je fonce !

savez vous si je pourrai poster des questions... en lien avec ma formation graphisme sur CCO? sur quelle rubriques eventuellement?
merci

maju

majü link=topic=56283.msg658636#msg658636 date=1183804408 a dit:
savez vous si je pourrai poster des questions... en lien avec ma formation graphisme sur CCO? sur quelle rubriques eventuellement?

Informatique pour ce qui est des logiciels et leur utilisation.

au super ça ! j'aurais donc tes fameux conseils patrice?
je serai former sur mac donc les logiciels se seraient indesign, quarkexpress...

Merci pour vos infos!!bon si y'a des anciens qui ont fait agtl pour répondre à ma question sur leur poursuite d'études...c'est la bienvenue!

Patrice084 link=topic=56283.msg658561#msg658561 date=1183798430 a dit:
C'est généralement l'AFPA qui délivre les titres professionnels, mais des centres de formation privés peuvent aussi proposer des formations conduisant à cette validation. Les formations sont souvent consultables sur le site du CARIF de la région concernée;

j'ai été sur le site de l'Afpa histoire de me renseigner sur les formations.. mais est ce que vous avez plus de détails ? est ce que c'est un bon centre ? réputé ?
je ne le connaissais pas du tout...
j'ai juste un bac et je me demande si une formation serait pas un petit &quot;plus&quot; a mettre sur mon CV ( formation secretariat)

merci pour votre réponse :wink2:

Retour