Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour, je suis en bts muc et j'aimerais l'année prochaine faire une licence, je suis un peu perdue, est-ce trop tard pour les inscriptions?
je ne sais pas vraiment quoi faire? dans les ressources humaines, ou dans l'administration? merci
de plus nous ne pouvons pas choisir pour toi. Il faut que tu trouves un secteur qui t'intéresses.
tu as regardé un peu le lien des licences pro ? http://www.sup.adc.education.fr/lplst/
cool je suis rassurée merci;
ou je peux trouver toutes les licences dans le domaine des ressources humaines?
et quelles licences préparent à l'administration? est-ce que mon bts est adapté?
et quelles sont les licences qui correspondent le mieux après un bts muc?
merci
ensuite avec ton BTS tu peux te diriger vers la plupart des licences pro dans le domaine tertiaire (management, gestion, RH, administratif, langues étrangères si tu as un bon niveau et une LV2 en préparation actuellement...)
Merci de vos réponses,
j'ai visité le lien, mais j'ai l'impression qui parle que de DUT?
je n'ai pas de lv2 actuellement, et j'ai un niveau fragile en anglais.
Je suis dans ton cas, je sors d'un BTS MUC et ai décidé de me diriger vers les ressources humaines pour une année de licence.
Compte tenu de tes messages, je pense que tu es dans la même optique que moi et donc je t'informe sur la licence que j'ai choisie : Licence professionnelle gestion et administration du personnel à Bordeaux.
Si tu as besoin de renseignement n'hésite pas a me contacter