< Après le bts pi. | Forum des BTS

Après le bts pi.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aenur
  • Date de début Date de début

Aenur

New Member
Hum salut,

Je suis en première année de bts pi en initiale, une fois mon bts en poche j'aimerai m'orienter vers une formation d'économiste de construction.
Ok le rapport entre ces deux voix est un peu éloigné, mais ce boulot m'interesse particulièrement.
Je manque d'infos, le site de l'untec (www.untec.com) n'est pas très complet.

Y'a-t-il des gens par le plus grand des hasards qui se seraient dirigirés dans cette voix ensuite ?
Quelle formation ont-ils suivis ? pendant combien de temps et où donc ?

Je poste ici on sait jamais.
peace

Hum en fait je précise un peu:

J'me suis rendu compte en PI que la matière qui m'interesse le plus c'est les techniques du bâtiment.
J'vais quand même finir mon bts ne serait ce que pour mon bagage personnel mais surtout que perdre un an encore serait dommage a 20 ans.

Après le bts pi, quel cursus j'pourrai suivre dans cette optique là ?
J'ai entendu parler d'une licence génie civil ? c'est bien ? des infos ? Besoin d'être une tronche en math dans ce genre de trucs ?
peace

Salut à tous !!!

j'ai eu le probleme que vous, j'ai découvert un certain engouement au genie civil après avoir commencé mon BTS PI alors j'ai voulu m'orienter vers la licence genie civil (celle de toulouse car y en a pas à montpellier :tickedoff:) après le BTS maismalgré un super dossier scolaire l'école ne ma pas voulu :cry: car ils préferent ceux qui sont issus de DUT et surtout ceux de génie civil... donc c mort !
Essayez quand même on ne sais jamais mais bon courage ....

Retour